L’opérateur téléphonique français SFR a profité de la sortie du très bon FIFA 13 pour organiser une tournée nationale afin d’élire son meilleur joueur sur PS3. PKFoot était à l’étape organisée pour les blogueurs.

Si vous pourrez tester librement le jeu sur les bornes mises à disposition des visiteurs, l’esprit de compétition sera aussi de la partie avec un tournoi acharné ! Des épreuves de qualification ont déjà commencé et se continueront les samedis 17, 24 novembre et le samedi 1er décembre à Bordeaux, Lille, Nantes, Nice, Paris, Strasbourg et Toulouse.

Pendant 4 semaines dans les gaming zones de magasins SFR en France, vous pourrez vous qualifier pour la finale nationale du tournoi. Les 32 joueurs qualifiés sur toute la France s’affronteront lors de matchs de deux mi-temps de cinq minutes à l’Espace SFR de Paris Madeleine. Des phases de poules puis des rencontres à élimination directe permettront de désigner les vainqueurs.

Le tournoi est organisé conjointement par SFR, adidas, EASports et Playstation qui permettront aux heureux gagnants de repartir avec des lots de qualité : Playstation PS3, jeux FIFA13 ou produits adidas. La marque au carré rouge se rapproche ainsi de sa jeune clientèle technophile.

Voici la liste des magasins qui ont hébergent l’évènement :

  • 18 rue Sainte Catherine – 33000 Bordeaux
  • 7/9/11 rue Neuve – 59000 Lille
  •  21/23 rue de la Marne – 44000 Nantes
  • 48 avenue Jean Médecin – 06000 Nice
  • 73 avenue des Champs-Elysées – 75008 Paris
  • 30 place Kléber – 67000 Strasbourg
  • 14 place Esquirol – 31000 Toulouse

Pour faire honneur aux blogueurs foot, PKFoot a participé à l’étape réservée aux blogueurs et a remporté l’épreuve grâce au talent de Julien, capable de gagner facilement en alignant Fernando Torres. Un vrai exploit.

FIFA 13 fait sa tournée chez SFR

Sébastien Couix

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

Sébastien Couix
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
France
A lire dans Sinon
les-meilleurs-bugs-de-fifa-13


Comme chaque année, le nouvel opus de FIFA est attendu comme le messie auprès des gamers, moi le premier. Pourtant, malgré ...