Du foot à 5 au KING5 par Winamax

Vous avez l’habitude de vous retrouver entre amis après une journée de travail harassante pour échanger quelques ballons sur la pelouse synthétique du plus beau stade de Five de la région ? Winamax vous offre la possiblité de tester la cohésion de votre équipe dans un championnat de France de poker endiablé, le KING5 Winamax Poker. La cerise sur le gâteau : un voyage pour tes quatre potes à Las Vegas.

Chacun des joueurs de votre équipe jouera simultanément un tournoi différent. Un classement prenant en compte les performances des 5 membres de l’équipe sera établi. Votre équipe passera ensuite les différentes étapes du tournoi telles une phase finale de Coupe du Monde, les 200 000€ de gains en plus !

Pour cela, vous aurez besoin de vos meilleures aptitudes de footballeur :

  • de l’audace, pour cerner le jeu de vos concurrents qui voudront prendre votre place pour Las Vegas
  • de la précision dans le choix de vos cartes
  • de l’endurance pour gérer votre effort lors de ces parties qui peuvent être acharnées durant des heures
  • du discernement pour savoir quoi faire de vos 200 000€ gagnés lors de la compétition et surtout choisir qui va faire parti de votre dream-team
  • un esprit d’équipe sans faille

Notez que l’inscription à la compétition est gratuite. Si la position assise vous démange comme un remplaçant sur un banc de touche, notez que Winamax est aussi accessible sur mobile et tablette.

Rendez-vous tout de suite sur le site de Winamax pour commencer votre tournoi : www.winamax.fr/king5 !

Article sponsorisé

Sébastien Couix

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

Sébastien Couix
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
France