La Ligue Europa ça fait pas forcément sourire. C’est un peu la coupe qu’on regarde le lendemain d’une cuite après une victoire de Barcelone en Ligue des Champions. Mais des français ce sont mis en évidence. Et pour une fois ce n’est pas dans la rubrique faits divers. Gros plans sur Liverpool – Unirea Urziceni, FC Copenhague – Marseille et Panathinaïkos – AS Roma

On commence avec David N’Gog et son crâne bien lisse pour reprendre une remise de Pacheco de Tintin chez les Incas. Bon, le but n’est pas difficile à mettre mais vient aider une Benitez en grand danger après cette série de matchs pourris. Sans Torres et avec une équipe de bouchers en face, pas facile de s’en sortir. Option pour les roumains quand même au retour. Ca va saigner.

1-0 81` N’Gog

A Copenhague, il fait tarpin froid, comme disent les marseillais. Et Ben Arfa le scandinave l’a bien compris en réalisant un slalom plein d’insolence ponctué par un but. Heureusement qu’il la met. On notera le bandeau de Kaboré. Façon Fame.

0-1 72` Niang, 1-1 79` Gronkjaer [pen], 1-2 84` Ben Arfa, 1-3 89` Kabore

La Roma, c’est pas beau à voir, mais ça gagne depuis 20 matchs. Et Klubb9 Cissé vient encore tout gâcher en offrant la victoire aux grecs à 2 minutes du terme. BimBoom revoilà Cissé. Tout en sachant pertinement qu’il ne sera pas au Mondial. Je vois d’ici les grands journaux relancer sa présence. MAIS IL NE VIENDRA PAAAS EN AFS. C’est Estelle qui l’a dit.

0-1 29` Vucinic,  1-1 66` Salpiggidis, 1-2 81` Pizarro [pen], 2-2 84` Christodoulopoulos, 3-2 88` Cisse

 Liverpool FC> Voir toute l'actualité du club
 Olympique de Marseille> Voir toute l'actualité du club
Sébastien Couix

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

Sébastien Couix
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
France
Partager cet article par email










Submit