PKFoot sur iPhone et iPad

Pourquoi un joueur de Barcelone est déjà à la retraite à 24 ans ?

12 avril 2010

Pourquoi un joueur de Barcelone est déjà à la retraite à 24 ans ?Son nom ne vous dit peut-être rien mais Ivan Pillud fait la Une d’Internet (?!) ces temps-ci. Non, loin de là ses performances sur le terrain mais à la manière d’un Karim Benzema c’est pour une raison plutôt extra-sportive. Pour ne pas dire sexuelle. Own-Sex même.

L’arrière droit argentin de 24 ans est arrivé à l’Espanyol Barcelone l’année dernière après un court prêt aux Newell’s Old Boys.

Mais son passé l’a rattrapé. Des vidéos le montrant en train de se masturber à la webcam ont circulé sur Internet. Des photos aussi. Le site internet d’information notisistema.com explique que les photos dateraient de quelques années et auraient été réalisées alors que le joueur était dans son pays d’origine en Argentine.

Le joueur est surnommé El Pipo en Argentine, surnom provenant de sa ressemblance avec le chanteur argentin Pipo Cipolatti. Maintenant il se peut qu’on le surnomme ainsi pour une autre raison.

Pourquoi un joueur de Barcelone est déjà à la retraite à 24 ans ?

Le club et le joueurs n’ont pas encore réagi mais il se murmure que le joueur pourrait être licencié pour faute grave et cela se comprend. On pensait le business réservé à nos nageurs nationaux.

L'auteur

Sébastien CouixSébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !
Article récent : C’est reparti pour la Kia Cup !
Les articles de  [?]

Inscrivez-vous à la newsletter PKFoot
Recevez les dossiers et concours avant les autres !
Paris Football Club
  • fabien

    J’avoue ne pas comprendre, vous regarder le foot pour vous branler ou pour ne pas assumer le fait que « vous » êtes des ratés du sport, à rester dans vos cannapés? Comment peut on parler et faire circuler des images et acquiescer à une prétendue rumeur de renvoie d’un joueur pour s’être branlé devant une cam quand il était plus jeune? Et, vous, socialement, quand vous étiez plus jeune vous faisiez quoi seul devant votre ordi?? A moins bien sur que le mec vous fait bander? Alors assumez et ne jugez pas mal sainement!