Restons connectés

PKFoot

Le PSG lance son application Citroën Golden Barre

France

Le PSG lance son application Citroën Golden Barre

Le Paris Saint-Germain a lancé ce vendredi 18 juillet, son application smartphone, Citroën Golden Barre, qui est disponible sur iOS et Android. On a l’a testé et on a décidé de t’en parler !

Le concept

Développée conjointement avec Citroën, cette première application Gaming du club de la capitale  va permettre aux fans du Paris Saint-Germain de tenter de se qualifier pour le fameux challenge Citroën Golden Barre qui a lieu à chaque mi-temps des matchs au Parc des Princes.

Tu découvriras en jouant, 12 niveaux, du centre d’entrainement Ooredoo au Parc des Princes, en passant par tous les symboles de la capitale Française !

Les joueurs devront donc enchainer les barres transversales de l’Hôtel de Ville jusqu’à la Tour Eiffel, en passant par Montmartre et le pont Alexandre III. Une vraie visite guidée de la capitale parisienne !

Reprenant le système de jeu populaire « paper toss », nous pensons que cette application permettra aux fans du PSG de vivre une nouvelle expérience de gaming avec notre marque.

Notre avis

A l’image du « Paper Toss », ce petit jeu est très amusant et peut devenir vite addictif ! Des difficultés viennent s’ajouter au fur et à mesure que l’on avance (ou qu’on recule tout dépend du point de vue) dans la partie, comme un oiseau qui passe dans le champ. Chose qui arrive très souvent au Parc des Princes hein !

La possibilité de faire une partie classée est une opportunité très intéressante pour les supporters du PSG car les deux premiers pourront donc tenter leur chance pour de vrai à la mi temps d’un match au parc. On sait que vous en aviez toujours rêvé !

Pas toujours très évident de bien doser pour toucher la barre mais c’est le jeu comme on dit !

Tu veux toi aussi participer et essayer ce jeux ?  L’application est disponible pour IOS est ici et pour Android ici.

Le PSG lance son application Citroën Golden Barre

Né ballon au pied tel Olivier Atton, mais sans son talent footbalistique, j'ai décidé de me consacrer à cette grande religion qu'est le football. Fidèle au poste (de télé) devant la messe chaque dimanche matin à 11h chantant la marseillaise.

... à lire dans France

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour