AvideceWopyBalab

Ok, le titre était un peu facile, mais on l'avait préparé depuis bien 3 jours, dans l'attente de l'officialisation du départ du meilleur buteur tricolore de l'histoire du basket. Prié de plier bagages avec son potes de récré Yaya Toutouré, n'a par contre pas annoncé sa destination. Petite revue d'effectif des clubs prêts à l'accueillir. Ou à le cueillir, tout simplement.


L'information est à prendre avec des pincettes. Le champion d'Irlande en titre, le Bohemian FC basé à Dublin, serait prêt à accueillir le plus grand gipsy du foot français après Tony Vairelles. Une grande fête serait d'ailleurs prévue à son arrivée avec flagélation et lapidation de sa personne. Une maladie grave, apportée par Thierry dans ses bagages, pourrait atteindre les supporters, provoquant chez eux des syndrômes de Gilles de la Tourette Va te faire enc*ler, sale fils de p*te.

Fiabilité : -1/5

Tottenham Hotspur
Quoi de mieux pour Titi que de filer chez l'ennemi juré d'Arsenal son club de coeur ? Teddy Sheringham a bien percé jusqu'à la quarantaine, pourquoi pas lui ? Et puis la concurrence n'est pas farouche dans la catégorie des attaquants qui cadrent.

Fiabilité : 2/5

Arsenal FC
Péter la moyenne d'âge, voilà ce qui pourrait faire revenir Thierry Henry au bercail. Parce que si ça continue, risque de battre son record de buts à Arsenal dans 322 ans et ça, Thierry Henry ne le veut pas. Et puis son âme est resté enterrée à Highbury. Oui oui, elle y est toujours, vers l'entrée de la surface.

Fiabilité : 3/5

Pourquoi Thierry Henry a toutes les cartes en main ?

AS Monaco
Fernando Morientes a montré que revenir en Ligue 1 est chose facile : 1 entrainement de temps en temps, gambader avec ses potos les week ends et vendre des maillots à la pelle. Et en plus il y a une course de F1 chaque année. Gudjonhsen peut lui montrer les bons coins sur le terrain, Park comment lui faire perdre du poids. Echange de bons procédés.

Fiabilité : 1/5

Red Bull New York
Red Bull vous donne des aiiiiiiles. Sauf à toi Thierry. Marcher sur les pas du snake , ça pète. On t'a dit Thierry que les Red Bull New York ne sont pas qualifiés pour la Coupe nationale, la Ligue des Champions ni la SuperLiga ? Mais il te reste la tournée en Afrique du Sud si tu veux ! Ah c'est déjà fait ? Porter un maillot avec un taureau connaissant la taille de l'engin de Titi, c'est presque normal.

Fiabilité : 5/5

Los Angeles Galaxy
Bientot renommés les Los Angeles Galactics avec toutes ses stars, Thierry Henry ne quitterait pas vraiment les projecteurs. David Beckham en avait marre de centrer dans le vide pour des attaquants qui subissaient une pesanteur supérieure à la normale. Spécialistes des dérogations, les américains devraient enlever le hors-jeu pour Thierry histoire de le laisser collé au point de pénalty. On appellerait ça la règle Henry. Classe.

Fiabilité : 1/5

Real Madrid
Le club est en mal de joueurs. Ayant quelques peines à combler ses lignes, le club merengue cherche des pointures de choix en attaque. Et comme Florentino est resté en 2002, il est persuadé que Henry associé à Batistuta et Elber, ça peut claquer. Real Madrid Classic.

Fiabilité : 2/5

FC Barcelone
Govou l'a bien fait, pourquoi pas Thierry ? 10 ans à prolonger, si ça se trouve, tu vas pouvoir partir à 67 ans avec 100% de ta retraite. Et ouvrir une boutique de chaussure gauche neuve ?

Fiabilité : 6/5

San Antonio Spurs
Fiabilité : 0/5 (Tony, ça capte pas…)