Marouane fait partie des joueurs les plus intriguants de Premier League. Après s’être tapé la cousine d’un autre joueur du championnat dont on taira le nom (Shrek est son surnom), il refait parler de lui pour des clichés compromettants. Si graves que le tribunal d’Arlon a du se réunir en urgence en pleine nuit. Oui oui. Mais kécecé ?

La réputation de Fellaini est sérieusement écornée. Heureusement, le belge a toujours su répondre à ces rumeurs par des performances sur le terrain très acceptables dans une équipe du ventre mou. Le journal britannique The Sun a réussi à se procurer les clichés du joueur dans une fâcheuse posture grâce au don bien généreux d’une prostituée brésilienne qui le connait bien. Ben voyons. Les rumeurs vont bon train :

1. Une nuit torride avec la cousine de Rooney

Nathalie Rooney est connue pour avoir eu une relation aussi brève que torride avec le milieu d’Everton. En tant que cousine d’un ennemi direct aux places européennes, l’affaire avait fait grand bruit en Angleterre. Des photos d’une de leurs nuits chaudes pourrait aggraver la situation d’une crise assez mal gérée. A leur des sex-tapes, les belges en sont encore aux photos. Question de génération sans doute.

2. Une soirée arrosée

Le lendemain d’une soirée bien arrosée, Marouane Fellaini serait arrivé à l’entrainement en titubant. Des clichés le montreraient le sac d’entrainement à l’épaule, en route pour vomir derrière une poubelle. Mais la poubelle était trop loin… Ci dessous, nous avons pu nous fournir un cliché exclusif de la soirée de Fellaini.

3. L’entrainement qui vire en scato

Une autre rumeur bien tenace fait état d’une blague de très mauvais goût de la part du milieu belge. A la fin d’un entrainement des Toffees, Marouane aurait profité de la feêtre ouverte de la grosse cylindrée de Mikel Arteta pour déféquer dans sa voiture. Les photos le présenteraient dans une position peu suggestive avec le bronze en cours de moulage. Par contre, allez savoir pourquoi une prostituée brésilienne aurait pris les clichés.

Pourquoi Fellaini cherche à cacher des photos le concernant ?

La ressemblance avec Ramzy ne tient qu'à une barbe

 Everton FC> Voir toute l'actualité du club
Sébastien Cudorge

Sébastien est un ex-joueur de CFA2 et entraineur de séniors. Lui aussi est très au courant des réalités et surtout de l'actualité du football mondial.

Sébastien Cudorge
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
France