Le 31 janvier 2012, l’équipe de Manchester City doit, à nouveau se rendre à Liverpool pour affronter les Toffees d’Everton à Goodison Park. Il n’est jamais évident pour les citizens de se rendre dans ce stade puisqu’ils ont gagné qu’un seul de leurs 8 dernières confrontations directes. Et c’est encore moins évident quand un supporter décide de prendre part au match en s’attachant au poteau du but de Joe Hart avec des menottes. L’histoire ne dit pas si l’homme comptait gêner Joe Hart dans ses arrêts ou s’il voulait simplement bénéficier d’une meilleure vue sur le match. En tout cas, cinq petites minutes ont suffit aux stewards pour le détacher. Imaginons ce qu’ils ont pu faire avec cet homme et les menottes, une fois dans les vestiaires…

 Everton FC> Voir toute l'actualité du club
 Manchester City> Voir toute l'actualité du club
Morgan Lecouflet

Morgan, frêle et longiligne athlète d'un quart de siècle observe le football anglais comme il mange du regard les menus McDo. Il foule les rectangles verts dès son plus jeune âge mais raccroche les crampons à 12 ans, après six exercices de bons et loyaux services.

Morgan Lecouflet
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
France
A lire dans Everton FC, Manchester City, Vidéos
2012-culture-news-liverpool-fc-mm-1 _565x225


Si en France, les histoires de coupes riment souvent avec Gravelaine, France TV ou Bourg-Péronas, il en est autrement outre-manche. ...