Robert Pires a beau jouer maintenant en Inde, il reste un grand sentimental et vous donne la possibilité de le recruter pour une session d’entrainement personnalisé. Pour cela, inscrivez-vous sur le site dédié.

Dans le cadre du programme « Club House PMU » de soutien au football amateur, une équipe amateur aura la possibilité de recruter pour muscler son jeu et découvrir, à l’occasion d’une journée d’entraînement exceptionnelle, l’exigence et l’expérience du très haut niveau. Une initiative inédite qui souligne la relation privilégiée que le PMU entretient avec le football.

A l’issue d’une sélection en deux temps, le club ayant mobilisé le plus de participants gagnera une journée d’entraînement unique en compagnie de Robert Pirès. « Chez les pros comme chez les amateurs, l’entraînement est un moment privilégié. On construit ensemble, on échange. Chacun apporte son expérience pour faire grandir l’équipe. C’est la force des sports collectifs », souligne Robert Pirès, parrain des Club-House PMU.

Recrutez Robert Pires dans votre équipe

Sébastien Couix

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

Sébastien Couix
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
France