Défendre à 11 est redevenu tendance. Alors que les blaugrana doivent réapprendre à être bons perdants à défaut de se rabattre sur l’arbitrage irréprochable d’un « novice », les amoureux du football se délectent de voir un club faire enfin déjouer des extraterrestres. Si la peau de Chelsea était pendue haut et court avant le match sur l’autel d’une finale Real Madrid – FC Barcelone, des joueurs offensifs courageux ont soutenus un mur tchèque infranchissable. Le Camp Nou avait fait revivre Pato en début de saison et vient de redonner 10M€ à la valeur de , pris sur celle d’un Messi qui ne le fût pas. Du côté de la Bavière, on a même du verser une petite larme.

 Chelsea FC> Voir toute l'actualité du club
 FC Barcelone> Voir toute l'actualité du club
Sébastien Couix

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

Sébastien Couix
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
France
A lire dans Chelsea FC, FC Barcelone, L'édito décalé, Ligue des Champions


La compagnie aérienne turque Turkish Airlines s'est louée les services du dessinateur new-yorkais Craig Redman pour faire une série de portraits ...