« El Niño » dans la cour des grands

L’Espagne s’est imposée 4 à 0 face à une faible équipe irlandaise. Pourtant, pas moins de 30 000 supporters ont fait le déplacement pour encourager « The boy in Green »,… en vain puisque l’Irlande est dès à présent éliminé de la compétition. Un œil sur Fernando Torres, le buteur qui a propulsé l’Eire directement vers la sortie.

lire la suite

Le football remercie Chelsea

Défendre à 11 est redevenu tendance. Alors que les blaugrana doivent réapprendre à être bons perdants à défaut de se rabattre sur l’arbitrage irréprochable d’un « novice », les amoureux du football se délectent de voir un club faire enfin déjouer des extraterrestres. Si la peau de Chelsea était pendue haut et court avant le match sur l’autel d’une finale Real Madrid – FC Barcelone, des joueurs offensifs courageux ont soutenus un mur tchèque infranchissable. Le Camp Nou avait fait revivre Pato en début de saison et vient de redonner 10M€ à la valeur de Fernando Torres, pris sur celle d’un Messi qui ne le fût pas. Du côté de la Bavière, on a même du verser une petite larme.

lire la suite

Fernando Torres a marqué !

Après cinq mois de disette, Fernando Torres a fait son retour face à Leicester en Cup en inscrivant deux buts et en délivrant deux passes décisives. Depuis son arrivée à Londres il y a maintenant 14 mois, le buteur espagnol déçoit avec des débuts très difficiles. Son objectif principal qui est de participer à l’Euro 2012 s’éloigne peu à peu.

La dernière fois qu’on a pu se réjouir d’un but de Nando, on était en train de préparer Haloween et c’était… l’année dernière. PKFoot fait le point et tente d’en expliquer les raisons.

lire la suite
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
France