17 avril 2013 0

Irina Shayk refuse de découper le maillot de Lionel Messi

Irina Shayk, la petite amie en plastique de Cristiano Ronaldo, a été interviewée par un journaliste de MTV en Grèce, qui lui a très intelligemment proposé de découper un maillot de Lionel Messi, le « rival » de son petit ami, en direct à la télévision. Sans perdre son sang froid, la belle a décliné, s’amusant avec la mèche du journaliste amusé. On la remercie de ne pas alimenter un débat qui n’existe pas.

lire la suite
8 février 2013 0

TV3 compare les joueurs du Real Madrid à des hyènes

Toujours aussi sympas, les journalistes de la télévision catalane TV3 ont réalisé un montage dans lequel ils comparent les joueurs du Real Madrid à des hyènes en sélectionnant les moments les plus violents du Clasico et en citant les caractéristiques sociales de l’animal : violence, individualisme, … En stars : Pepe pour la hyène en chef et Messi pour la petite gazelle.

lire la suite

Le Barça en Ligue 1 : quand Messi pourrait se frotter à Angoula

La crise économique sévit en Espagne. Les difficultés économiques s’en suivent avec un taux de chômage mesuré à 25 %. C’est comme si chaque ménage comptait un glandu, comme si le milieu de terrain d’un 4-3-3 pointait au Pôle Emploi, comme si deux des trois petits cochons étêtaient un des leurs, comme ci Carlo Ancelotti devait se passer d’un quart de son staff et ne pouvait faire qu’avec 45 adjoints. Enfin, c’est comme si on vous obligeait à résilier  le contrat de six joueurs à l’amiable sur Football manager 2013. Dilemme ? Pas que. C’est aussi un calvaire pour les collectivités territoriales. Ainsi, la Catalogne se demande si elle ne devrait pas prendre son indépendance.

lire la suite

Antonella Rocuzzo, WAG de Lionel Messi (FC Barcelone)

Depuis que le triple Ballon d’or Léo Messi a « officialisé » sa relation avec sa compagne argentine, qu’il connaît depuis tout petit, le couple est suivi par une horde de photographes. Ils ont annoncé attendre un enfant depuis le mois de juin dernier. Le FC Barcelone l’a-t-il déjà fait signer, au cas où ?

lire la suite

J’essaie de comprendre Lionel Messi

Lorsqu’un homme haut de moins de 17 décimètres préfère enfiler des buts plutôt que des filles à l’inverse d’autres de ses confrères, et que certains d’entre nous, fans de football, continuons à le critiquer, alors il devient primordial de s’interroger sur le comportement de la nature humaine.

lire la suite
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
France