La saison 2013-14 dans le rétro

L’ambiance du Brésil vous manque ? Nostalgique des exploits de Zlatan et des autres stars de la planète foot ? Le Livre d’or du football 2014 est pour vous. Illustré par de superbes photographies, cet ouvrage permet de revivre l’essentiel de la saison écoulée.

lire la suite

Quelle sera l’équipe sensation de la Ligue des Champions 2014/2015 ?

Si les prétendants classiques au nouveau titre européen ont fait parler le chéquier durant le mercato, des outsiders oubliés se démarquent et pourraient créer la sensation dans une compétition où les paramètres sont nombreux et l’attente toujours énorme. Le Chelsea héroïque de Drogba, l’insolente jeunesse de Dortmund, les guerriers de l’Atlético Madrid … À qui le tour ?

lire la suite
22 juillet 2014 0

Comment mangent les footballeurs ?

Cette vidéo parodique singe les comportements de footballeurs si on devait les regarder manger leur repas. Ces deux humoristes ont parfaitement reproduit les comportements de Pepe ou Suarez. Un régal !

lire la suite

Coupe du monde 2014 : zoom sur l’Uruguay

1950, la Coupe du monde se déroulait déjà au Brésil et a connu pour vainqueur l’Uruguay, je m’en souviens comme si c’était hier… Depuis, la Celeste n’a plus gagné de Coupe du Monde et compte bien sur ce retour en terre Brésilienne pour remporter une 3e fois ce trophée!

lire la suite

Qui veut du gros Andy Carroll ?

Arrivé début janvier 2011, Kenny Dalglish n’aura eu que très peu de temps pour remettre sa patte sur l’effectif de Liverpool. A son arrivée, il recrute Luis Suarez sur qui il compte beaucoup, notamment pour une association de choc avec Fernando Torres. Mais ce dernier cède finalement aux appels du pied de Roman Abramovitch pour la somme que l’on connaît. Un mouvement au dernier moment qui précipite donc Liverpool à faire l’acquisition d’un buteur pour remplacer El Nino. C’est alors vers un britannique que Kenny Dalglish se tourne. Il enrôle le prometteur Andy Caroll pour près de 40 millions d’euros.

lire la suite

Liverpool – Et si le recrutement pouvait être si simple ?

Plus faible équipe de la Premier League en termes d’occasions converties en buts, les Reds déçoivent dans le jeu mais se transcendent face aux gros poissons. En ce jour de février 2012, l’heure est venue de tirer un bilan de la stratégie de recrutement de Liverpool depuis un an et en particulier des investissements de l’été 2011.

lire la suite
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
France