On a refait le mercato du PSG 2014/15

Le mercato est terminé et dans notre championnat, c’est sur le Paris Saint-Germain que tous les regards étaient tournés. Paris a donc profité du mercato pour recruter un certain David Luiz et l’ivoirien Serge Aurier. Au rayon des départs, Coman à la Juve, Alex et Menez au Milan AC, Jallet à Lyon et des prêts comme Aréola et Ongenda à Bastia. Satisfait ou pas c’est comme ça, au moins jusqu’au mercato hivernal maintenant ! Pourtant chez PKFoot, on s’est amusés à imaginer le mercato du psg autrement. N’en déplaise à Nasser !

lire la suite

Nike projette Zlatan Ibrahimovitch à Stockholm

Pour célébrer le Prix Puskas, qui récompense le plus beau but de l’année écoulée, décerné à Zlatan Ibrahimovitch pour son but contre l’Angleterre, l’équipementier américain Nike a mis les bouchées doubles. Il a en effet projeté une silhouette de son buteur-vedette en plein centre-ville de Stockholm, la capitale suédoise. D’autres opérations devraient arriver autour de ce joueur à la forte personnalité et à l’envergure internationale. Quel dommage qu’il ne soit pas au Brésil cet été…

lire la suite

Critique du livre « Moi, Zlatan Ibrahimovic », un peu après tout le monde

Zlatan Ibrahimovic a sorti son autobiographie traduite en français. Parfait pour avoir un autre regard sur le géant suédois.
Au premier abord, la couverture de ce livre on retrouve Zlatan, fière allure, assez sobre. Sur la 4e de couverture par contre, on s’attend à un résumé du livre… pourtant on ne voit qu’une photo du dos de Zlatan et de ses tatouages. Pas de résumé. On ne résume pas Zlatan.

lire la suite

Le onze-type le plus relou du monde

L’arrivée de Zlatan Ibrahimovic en Ligue 1 aura au moins rendue son apathie populaire. C’est toujours ça de pris. Mais le géant suédois n’est pas le seul à errer sur le terrain comme un mec bourré sur un trottoir. D’autres, avant lui, ont souffert des mêmes pathologies. Forts de leur prétention exacerbée, ils se contentent du strict minimum et daignent courir que lorsqu’ils estiment que ça en vaut vraiment la peine. Cette technique est d’ailleurs utilisée par Lionel Messi, mais on pardonne tout à ce dernier, et c’est bien normal.

lire la suite
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
France