Liverpool FCLiverpool FC

Le tifo de Liverpool pour Bill Shankly

Les supporters de Liverpool n’ont pas la mémoire courte. Demain, à l’occasion du match contre l’ennemi juré Manchester United, un tifo géant célèbrera les 100 ans de la naissance du coach le plus célèbre du club. Parmi ses citations populaires : « les 2 meilleures équipes du pays sont Liverpool et la réserve de Liverpool ».

lire la suite
18 juillet 2013 0

Accueil incroyable des fans de Liverpool à Jakarta

L’équipe de Liverpool est actuellement en Indonésie pour sa tournée de préparation pour la nouvelle saison. Dans cette partie de l’Asie, les supporters des clubs de Premier League, et notamment du club de la Mersey, sont très nombreux. Ils n’hésitent pas à justifier leur réputation de grands fans en accueillant l’équipe de la meilleure des façons : fumis, chants, etc.

lire la suite
14 janvier 2013 0

Les arbitres demandes aux joueurs d’aller saluer leurs fans

A la fin du match Arsenal / Manchester City, les arbitres ont serré la mains des deux équipes avant de demander aux mancuniens d’aller remercier les (généreux) fans qui ont eu le courage de faire le coûteux déplacement à l’Emirates pour une place à £62. Le stade d’Arsenal est en effet réputé pour être le plus cher de Premier League, même pour les visiteurs. Ainsi, City avait retourné bon nombre de places qui n’avaient pas trouvé preneurs, alors que ce type de match devrait se jouer à guichets fermés.

lire la suite
12 novembre 2012 0

David Luiz n’était pas malade contre Liverpool

Vous l’avez sans doute remarqué, le défenseur international brésilien David Luiz n’était pas du match nul des Blues contre les Reds  de Liverpool. La version officielle indique que le joueur était malade. La version officieuse parle par contre d’une caméra cachée faite par la télé brésilienne qui a viré au fiasco, le joueur éclatant en sanglots en devant des millions de téléspectateurs. La caméra cachée a eu lieu dans un bowling avec un agent faussement blessé par le joueur de l’équipe londonienne.

lire la suite

« Fields of Stanley Park » ne sonnait pas bien

Ce début de semaine sonne comme l’approche de Noel pour les supporters de Liverpool. Depuis près d’un an, les dirigeants avaient entrepris l’idée de construire un nouveau stade. Déjà imaginé, dessiné, et quasi-planifié, la nouvelle enceinte devait porter le joli sobriquet de « Stanley Park ». Seulement voilà, les résultats sportifs n’étant pas au rendez-vous, le manque de financement a fait geler le projet.

lire la suite
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
France