Valenciennes FCValenciennes FC

6 décembre 2013 0

Prévoir Assurances piège un supporter valenciennois

L’assureur Prévoir Assurances met à profit son partenariat avec le VAFC. Lors du match contre Lille, l’entreprise a encore fait le buzz en déplaçant le salon d’un fan dans le carré VIP du stade local, en lui commandant des pizzas et en invitant Steve Savidan, ancienne gloire de Valenciennes. Bref, tout est fait pour passer une bonne soirée. Sauf que le VAFC a perdu 1-0 sur son terrain.

lire la suite

La donnée qui confirme l’arrivée de Foued Kadir à l’OM

Le meneur de jeu valenciennois Foued Kadir est tout proche de rejoindre l’Olympique de Marseille pour donner un coup de fouet à une carrière déjà remplie et se mettre en avant sous les projecteurs du très exigeant stade Vélodrome. Les médias hésitent à affirmer que le transfert est sur le point d’aboutir. PKFoot vous indique pourquoi celui-ci est pratiquement bouclé.

lire la suite
18 décembre 2012 0

Prévoir Assurances a astucieusement trompé les supporters du VAFC

En amont du match Valenciennes FC / Paris Saint-Germain, l’assureur Prévoir Assurances a créé le buzz en faisant entrer sur le terrain du stade du Hainaut des faux joueurs floqués des maillots de Lens et de Montpellier, sous les sifflets des supporters nordistes persuadés d’assister à un match de leur équipe préférée. Une bannière a ensuite été déployée pour vanter la marque. Une idée originale qui permet d’impacter directement les clients potentiels.

lire la suite

Et vous ? Il vous faut combien de jours pour vous remettre d’une sortie en boîte de nuit ?

A-t-on besoin de rappeler des faits déjà rabâchés par des médias parfois peu connaisseurs ? Par exemple, Téléfoot en proposait un document inédit ce dimanche 21 octobre. Bon, c’est bien parce que c’est vous… Le week-end dernier, Yann M’Vila, Chris Mavinga, Antoine Griezmann, M’Baye Niang et Wissam Ben Yedder ont commis « l’irréparable » en se faisant une petite soirée en discothèque à trois jours d’un match décisif contre la Norvège en barrages de l’Euro 2013. 72 heures après cet écart, l’équipe de France Espoirs se prend une gifle par les blondinets (3-5).

lire la suite
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
France