AvideceWopyBalab

Ce soir, le FC Florentino Perez affrontait un Marseille bien vaillant, mais peu récompensé par ses efforts. Mené par un Lucho « Falta » Gonzales face à un Cristiano Ronaldo façon « je suis blessé mais bien là », l’OM est finalement redescendu sur Terre et nous rappelle au triste sort des clubs français. Tous les espoirs reposent maintenant sur Bordeaux et Lyon. Les bordelais l’ont emporté 1-0 en Israel, but de Jussié.

Le plus inquiétant dans l’histoire, c’est l’état de forme de Steve Mandanda à quelques mois du Mondial. La gardien en a apparement marre de jouer dans les cages et tente de plus en plus des sorties au pied au milieu de ses défenseurs centraux. On sent bien l’empreinte d’un certain Barthez v2.0 d’il y a quelques années. Hugo, si tu nous lis…

A noter que Marseille a perdu Mamadou Niang pour au moins 6 semaines, victime d’une entorse de l’épaule sur l’action ayant entrainé le penalty raté. Sa participation à la CAN 2010 n’est pas à l’ordre du jour car le Sénégal ne s’y est pas qualifié.