AvideceWopyBalab

La Ligue Europa ça fait pas forcément sourire. C’est un peu la coupe qu’on regarde le lendemain d’une cuite après une victoire de Barcelone en Ligue des Champions. Mais des français ce sont mis en évidence. Et pour une fois ce n’est pas dans la rubrique faits divers. Gros plans sur Liverpool – Unirea Urziceni, FC Copenhague – Marseille et Panathinaïkos – AS Roma

On commence avec David N’Gog et son crâne bien lisse pour reprendre une remise de Pacheco de Tintin chez les Incas. Bon, le but n’est pas difficile à mettre mais vient aider une Benitez en grand danger après cette série de matchs pourris. Sans Torres et avec une équipe de bouchers en face, pas facile de s’en sortir. Option pour les roumains quand même au retour. Ca va saigner.

A Copenhague, il fait tarpin froid, comme disent les marseillais. Et Ben Arfa le scandinave l’a bien compris en réalisant un slalom plein d’insolence ponctué par un but. Heureusement qu’il la met. On notera le bandeau de Kaboré. Façon Fame.

La Roma, c’est pas beau à voir, mais ça gagne depuis 20 matchs. Et Klubb9 Cissé vient encore tout gâcher en offrant la victoire aux grecs à 2 minutes du terme. BimBoom revoilà Cissé. Tout en sachant pertinement qu’il ne sera pas au Mondial. Je vois d’ici les grands journaux relancer sa présence. MAIS IL NE VIENDRA PAAAS EN AFS. C’est Estelle qui l’a dit.