Restons connectés

Campagne télé pour le Libero Football Magazine

Marketing

Campagne télé pour le Libero Football Magazine

Si vous êtes vraiment accro à la presse football, que vous maîtrisez l’espagnol et que vous avouez au plus profond de vous-même que le nombre de titres sportifs en France est limité, vous connaissez alors sans doute déjà Libero, le très bon magazine espagnol de football.

Le titre traite de sujets originaux, alimentés par des plumes de qualité et des graphiques bien trouvés. D’ailleurs, de nombreux sujets et auteurs de SoFoot y apparaissent. En tout cas, chez PKFoot, même si ce titre n’est pas notre préféré en Europe, on adore.

Dans leur dernière campagne de communication TV, le magazine s’est approché de l’agence Lola. Pour se faire comprendre de leurs copains accros de football, ces femmes sont prêtes à tout, même à apprendre par coeur la règle du hors-jeu.

“Taking out the trash”

“The Ab Machine”

“Lunch with your father in law”

“Relationship isn’t going anywhere”

Executive Creative Director: Chacho Puebla
Creative Directors: Francisco Cassis, Sito Morillo
Copywriters: Nicolás Gómez Cal, Sito Morillo
Art director: Bruno Nakano
Designer: Nicolás Ordozgoiti

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans Marketing

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Dernier tutoriel

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour