AvideceWopyBalab

Les clubs, que l’on dit parfois obnubilés par l’argent, sont capables de très beaux gestes. C’est par un message sur Facebook que Mike Rowell a décidé de rendre hommage au club de Leicester en Premier League. Il explique que ses grands-parents, fidèles abonnés depuis 36 ans, n’ont pas raté un seul match des Foxes, prévoyant même leurs vacances en fonction du calendrier du club. Malheureusement, le décès de sa grand-mère quelques mois plus tôt est un véritable choc pour son mari, qui ne trouve pas la force d’aller au stade sans elle.

Sa famille s’est alors arrangée afin d’aller au stade avec lui et, à l’heure de renouveler les abonnements pour la saison 2015-2016, ce fan de la première heure était prêt à acheter un deuxième abonnement pour ne pas être seul. C’était sans compter sur le club qui, on ne sait vraiment comment, apprit la perte de la famille et décida tout bonnement de lui offrir ce deuxième abonnement afin que le vétéran puisse continuer à venir accompagné. Un geste touchant, qui honore le club et montre le respect de celui-ci envers ses fans.

Le fait que Leicester n’ait pas cherché à communiquer sur ce geste rend la chose encore plus respectable de leur part. Parfois le foot, c’est bien plus qu’un business.

Leicester lui offre un abonnement en l'honneur de sa défunte femme