Il existe des jours bénis de tous les fans de football. Il se pourrait que ce 5 février en soit un. Nous avons sélectionné un « 11 type » des joueurs nés un 5 février. Et le choix est vaste !
Seul un poste nous a posé problème, c’est pourquoi nous avons placé l’ancienne gloire Rafael Puente, international mexicain aux 50 sélections dans les années 70 (soit l’équivalent d’une centaine de nos jours). La défense a de quoi être robuste : les Hollandais De Vrij et Van Bronkhorst sont épaulés de l’expérimenté Corluka et du papa de Paolo Maldini et ancien sélectionneur, Cesare Maldini. L’Italien a gagné la Ligue des Champions en 1963 et 4 titres nationaux avec le Milan AC.
On monte en puissance avec le milieu de terrain. Cristiano Ronaldo habille le côté gauche, mais se retrouve bien entouré. Au milieu, le meneur de jeu roumain Gheorghe Hagi tient l’entrejeu, et le jeune Januzaj profite des espaces sur le côté droit.
Devant, attention les yeux ! Carlos Tevez va marquer bon nombre de buts s’ils reçoit les passes de ses acolytes, le finaliste de la Coupe du monde Rodrigo Palacio (Inter Milan) et la jeune star brésilienne Neymar, membre du prestigieux « MSN » barcelonnais.