AvideceWopyBalab

FIFA 23 a reçu un accueil mitigé de la part d’une variété de joueurs différents dans différents modes, en particulier pour les joueurs PC rencontrant des problèmes de stabilité. Malgré cela, le mode a été principalement positif jusqu’à présent pour les joueurs qui préfèrent l’activité hors ligne est le mode carrière. Avec l’ajout de nouvelles fonctionnalités telles que les cinématiques après les transferts terminés, l’accumulation d’avant-match, les négociations de transfert améliorées et de nombreuses autres fonctionnalités de jeu, il est sûr de dire qu’EA s’est rapproché de fournir l’expérience la plus optimale pour les managers et les joueurs jusqu’à présent.


CONNEXES: FIFA 23: les joueurs les mieux notés de la Bundesliga

Bien qu’il y ait certainement des améliorations par rapport aux prédécesseurs et des fonctionnalités qui changent la donne, de nombreux fans seront conscients qu’il y a encore place à l’amélioration dans plusieurs domaines avant que les développeurs puissent enfin exploiter cette dernière entrée à son plus haut potentiel.

5/5 Kit Creator pour chaque nouvelle saison

Avec la présence de joueurs pouvant créer leur propre club à partir de zéro, cette fonctionnalité est déjà présente dans le jeu, similaire à FIFA 22. Ceci est extrêmement bénéfique pour l’immersion et donne aux joueurs la possibilité d’ajuster leur expérience à leur guise. Bien qu’il s’agisse d’une fonctionnalité active, elle n’est pas disponible dans la gestion d’un vrai club et peut donner le même sentiment aux nouvelles saisons.

La meilleure chose qu’EA puisse faire pour les joueurs de cette région est d’implémenter les mêmes modèles et conceptions de la création de clubs personnalisés tout en conservant les emblèmes du kit et les parties cruciales des kits de chaque véritable équipe pour garantir que l’identité reste intacte. On ne sait pas encore si cela se résume à des idées créatives ou à des problèmes juridiques, mais si cela est possible, les joueurs l’apprécieront certainement.

4/5 Plus d’options de personnalisation

Outre l’édition et la personnalisation du kit dans cette zone du titre, certaines fonctionnalités telles que les tatouages ​​et autres coiffures ne sont pas disponibles pour les joueurs en mode Carrière bien qu’elles soient présentes dans les clubs Pro et Volta Football. Cela peut ne pas être considéré comme un problème pour beaucoup, mais cela peut être une incitation supplémentaire pour les joueurs à continuer à jouer et à débloquer différents ensembles d’apparences pour leur personnage.

CONNEXES: Comment Skate 4 pourrait améliorer les options de personnalisation de la série

Il n’y a aucune garantie que ce sera un ajout au titre en fonction des choix des développeurs, mais compte tenu du fait que ce n’est pas aussi monumental que quelque chose comme une refonte du gameplay, la probabilité que cela soit ajouté dans une mise à jour est élevée.

3/5 Plus de questions sur la conférence de presse

Tous les joueurs sauront que l’ajout de conférences de presse a été une grande partie de l’ajout à chaque FIFAniveau d’immersion, car il a introduit une autre couche de réalisme et de profondeur dans leurs expériences. Bon nombre des questions présentes dans le titre sont répétitives et ne semblent pas avoir beaucoup de variété.

Non seulement ces mêmes questions apparaissent trop souvent, mais il n’y a toujours que trois questions au total dans chaque conférence de presse ou interview, et ne sont présentes qu’en mode manager plutôt qu’en mode joueur. L’ajout d’une autre couche de complexité et de questions qui défient le manager du joueur rapprochera cette expérience d’une sensation réaliste.

2/5 Vitesse de passage du processeur

En jouant sur des difficultés beaucoup plus élevées entre Legendary et Ultimate, les fans seront conscients de la difficulté de déposséder leurs adversaires, en particulier dans le dernier tiers du terrain. Cela serait compréhensible avec les équipes les mieux classées telles que Manchester City, le PSG ou le Real Madrid, mais cela se produit avec des équipes qui sont classées en bas de la ligue et qui ont lutté contre toutes les autres équipes.

CONNEXES: FIFA 23: la meilleure équipe de Serie A construite pour l’équipe ultime

L’aide des curseurs est très bénéfique pour ajuster cela à une expérience beaucoup plus juste, mais cela ne fait que réduire la précision et la vitesse à laquelle les équipes fonctionnent. Basé sur FIFA 22‘s mises à jour avec leur propre ajustement aux curseurs, cela pourrait très bien apparaître cette fois-ci.

1/5 Visages de jeu personnalisés

L’un des inconvénients les plus frustrants pour les joueurs à la sortie est les visages génériques des joueurs préférés des fans, en particulier ceux qu’ils prévoient d’utiliser pour le mode carrière. De toutes les fonctionnalités du jeu, cela peut être le plus grand briseur d’immersion de tous pour ceux qui recherchent l’expérience de gestion la plus authentique. Pour l’instant, c’est également moins possible car le nouveau noyau anti-triche d’EA a empêché la communauté de modding de faire son travail habituel, ce qui a déçu de nombreux joueurs. Pour les précédents Pro Evolution Soccer titres, KONAMI a fourni des solutions aux problèmes en tant que tels, ce qui permettrait aux joueurs sur consoles d’utiliser de vrais kits pour des équipes sans licence, et les joueurs PC ont pu utiliser des visages personnalisés pour les joueurs qui n’avaient pas encore de visage mis à jour.

À moins qu’EA ne décide d’ajouter cette fonctionnalité en elle-même ou que la communauté de modding parvienne à trouver un moyen de modifier le jeu avec l’anti-triche toujours présent, la possibilité de visages de jeu personnalisés est hautement improbable. On ne sait pas encore si EA souhaite activement que son jeu ne soit pas modifié ou si son moteur ne lui convient pas, mais si les développeurs souhaitent envoyer FIFA au niveau supérieur, compte tenu en particulier 23 étant la dernière entrée de la franchise, ce serait la voie à suivre et permettra à la communauté de soutenir le jeu aussi longtemps qu’elle le souhaite.

FIFA 23 est disponible sur PS5, Xbox Series X/S et PC.