AvideceWopyBalab

La 26e journée de Ligue 1 va tomber le 14 février prochain, et Orange, via le dispositif « Le 12ème Homme », a décidé de marquer le coup. Les couples éloignés par les kilomètres auront l’occasion d’être réunis par l’opérateur le temps d’un week-end… et d’un match !

Pour peu que le football soit la passion d’un ou des deux membres du couple, nul doute que cette opération va déchainer les passions !

Du 4 au 10 février 2016, les couples sont invités à se rendre sur la page Facebook du 12ème homme et à se connecter à l’application « Saint-Valentin ». Le Valentin ou la Valentine devra alors répondre à une série de questions sur sa passion du football et sur son couple. Son âme-sœur, qu’il ou elle aura désigné à la fin du questionnaire, recevra une notification ou un email l’appelant à répondre aux mêmes questions.

Les réponses des couples doivent correspondre pour participer au tirage au sort. Une initiative originale qui met en avant le couple dans sa relation avec le football. Les vainqueurs pourront assister à un des matchs du week-end, et pourquoi pas aller voir Valentin (Eysseric) en vrai (à Saint-Etienne) via un des 10 packages en jeu : 2 places de match, la prise en charge du transport pour l’un des deux participants et l’hébergement dans un hôtel de standing. Rassurez-vous, les célibataires peuvent aussi participer pour gagner les autres lots ;)

Je vais participer sur la page Facebook du 12ème homme

Orange fête la Saint-Valentin avec le 12ème Homme