AvideceWopyBalab

La nuit dernière, une tragédie a eu lieu en Argentine, à Córdoba. Après avoir reçu un carton rouge, le joueur concerné par cette expulsion a été chercher un pistolet dans ses affaires et a tiré à plusieurs reprises sur l’arbitre de la rencontre, le blessant mortellement. Une tragédie.

La nuit dernière, en Argentine, un match de football s’est terminé par un gros drame. Un jeune joueur a abattu l’arbitre de la rencontre après que ce dernier lui ait adressé un carton rouge pour une faute sur un adversaire. La tragédie s’est produite lors d’un match amical.

Le joueur n’a pas supporté de se faire expulser, est alors sorti du terrain pour aller chercher une arme dans son sac avant de revenir sur le terrain et de tirer sur l’arbitre.

L’auteur de ce crime, qui est toujours en liberté est actuellement vivement recherché par la police locale. En plus d’avoir tiré sur l’arbitre, il a également tiré sur un de ses coéquipiers, Walter Zárate, âgée de 25 ans, dans la poitrine, qui lui a survécu.

Cela n’a pas été le cas de César Flores, 48 ans, arbitre de la rencontre, qui est décédé des suites de ses blessures à l’hôpital.

Un triste événement qui doit nous rappeler que le football doit être et rester avant tout une fête.