AvideceWopyBalab

Le capitaine parisien était au coeur d'une caméra cachée pour le moins originale, initiée par Nissan, sponsor de la Ligue des Champions et dont le défenseur du PSG est un des ambassadeurs.

Au volant d'une Nissan LEAF (100% électrique), Thiago Silva, maquillé et portant une perruque, joue le chauffeur pour une personne chargée d'aller chercher le célèbre journaliste, Pierre Ménès, connu pour son franc-parler.

Le faux-chauffeur va ouvrir la porte de la voiture à Pierre Ménès, étonné de voir un chauffeur. S'en suit une discussion pour le moins originale sur le trajet, où Ménès se confie sur son explosion de joie l'an passé sur le but de la délivrance de Thiago Silva à Stamford Bridge. Il ne savait alors toujours pas que le-dit buteur était devant lui !

Pierre Ménès continue en avouant n'avoir pratiquement jamais parlé au défenseur brésilien, rencontré une fois lors d'un match de féminines. Thiago Silva prend alors la parole et retire sa perruque. Pierre Ménès n'en revient pas : « t'es quand même plus mieux sans ta perruque » conclut-il !