AvideceWopyBalab

Ce lundi 4 avril avait lieu au Stade Charlety, le lancement officiel de la marque New Balance dans le football en France. Cet événement était organisé en partenariat avec le magazine Surface Magazine, bien habitué des tournois de foot à 7 au stade Charlety. Au menu, DJ, cocktail, stand burger, animations foot, une vraie soirée foot ! #NBFootballxSurface 

Pour le lancement de New Balance Football en France, la marque qui est déjà présente en Angleterre, au Portugal, en Espagne et en Écosse, s’est associée à Surface Magazine pour sa soirée de présentation. Tout a commencé par une conférence en anglais et en français pour présenter les ambitions de la marque en France et ces nouveaux modèles, la Visaro et la Furon.

[vc_row][vc_column width= »1/2″]

New Balance Visaro

New Balance Visaro

[/vc_column][vc_column width= »1/2″]

New Balance Furon

New Balance Furon

[/vc_column][/vc_row]

Pour faire simple, la Visaro sera plutôt adaptée aux défenseurs alors que la Furon, elle, sera davantage pour les attaquants. C’est tout donc naturellement que nous avons opté pour la Furon afin d’attaquer ce tournoi.

http://instagram.com/p/BDyfLLHGU3H/

Huit équipes composaient donc ce grand tournoi média, avec  notamment : GQ, Konbini, beIN Sports, Les Inrocks, Canal+, Surface,  la Dream Team et New Balance (notre équipe).

Sur le terrain, quelques anciens joueurs pros ou figures bien connus des médias comme Sylvain Wiltord, Habib Beye, Hervé Mathoux ou encore Mohamed Bouhafsi pour ne citer qu’eux. Sur le bord du terrain aussi on pouvait retrouver des visages connus avec des Charlotte Namura (Téléfoot), France Pierron (Equipe 21) ou encore l’ancienne boxeuse Myriam Lamare.

Pour divertir tous ce petit monde, au delà du DJ, on pouvait aussi découvrir le Teqball, dont on vous a déjà parlé ou encore une animation de frappe. Tout pour passer une excellente soirée !

De notre côté, dans notre équipe, composée de Sacha Nokovitch (SportBuzz), Raphael Domenach (Canal +), Sebastien Barniaud (TF1), nos amis Germain et Fred de Footpack.fr, Steve de Melty.fr ou encore Victor de Sportbuzzbusiness, notre prestation s’est arrêtée lors des matchs de poule.

3L1A2316

[vc_row][vc_column width= »1/3″]3L1A2534[/vc_column][vc_column width= »1/3″]3L1A2276[/vc_column][vc_column width= »1/3″]3L1A2880[/vc_column][/vc_row]

[vc_row][vc_column width= »1/2″]3L1A2758[/vc_column][vc_column width= »1/2″]3L1A3037[/vc_column][/vc_row]