PKFoot

Gerard Piqué fait waka-waka avec Shakira

La presse People en a fait ses gros titres il y a quelques mois mais la nouvelle est officielle depuis quelques jours seulement : Gérard Piqué se taperait bien Shakira, de 10 ans son ainée. Nous avons même le cliché qui confirme la rumeur. Bande de petits voyeurs.

Autant nous sommes tous d’accord pour dire que Shakira ne vieillit pas, autant on crie à l’inceste en voyant ces images. Lors du dernier anniversaire de Piqué, samedi dernier pour ses 24 ans, la belle colombienne était bien présente. Elle l’a rencontré pour la première fois sur le tournage de son clip Loca. Notons à ce repas la présence de Carles Puyol et de sa femme (et d’une certaine Judith Freixas :)

Gerard Piqué fait waka waka avec Shakira

Mais elle va dégager la prune au milieu ?!

Petit rappel des faits : Shakira était engagée avec le fils de l’ancien président argentin, Antonio de la Rua. Elle devait se marrier en septembre 2010, soit peu après le Mondial. En janvier 2011 ils annoncent que leur séparation officielle, qui date en fait de l’été dernier. Les rumeurs disent que le défenseur du Barça a tapé dans l’oeil de la colombienne pendant le Mondial et qu’ils ont été vus plusieurs fois dans des villages tranquilles de l’Espagne profonde pour des week ends incognito. C’est raté.

Le plus rigolo dans tout ça c’est qu’ils sont amoureux. C’est mignon.

Pour revenir à des intérêts purement sportifs, Pep Guardiola a demandé à Gerard d’officialiser sa liaison pour ne pas nuire à ses prestations avec l’équipe catalane. Avec le déchainement médiatique qui suivrait, il n’est pas évident que cela soit la meilleure des solutions.

Gerard Piqué fait waka waka avec Shakira

Oui, Cesc Fabregas est l’intru de cette photo

Shakira a réussi une grosse carrière en Occident en commençant à chanter en anglais. C’est surtout pour se changer les esprits : en Colombie elle est une honte nationale et retourne rarement s’y exposer en public. Pas de tournée du Barça en Colombie, donc.

Vous aimerez aussi

Partager cet article par email










Submit