après le Match nul 1-1 avec l’Atlético-MGce dimanche (28), par Championnat du Brésille technicien palmiers, Abel Ferreiraa parlé de l’état du gazon du Mineirão et a salué la performance des deux équipes dans le match malgré les conditions.
Le commandant Alviverde a également regretté le but du coup de bicyclette par Ron annulé par VAR, toujours en première mi-temps, et remis en question le positionnement de la caméra qui trace la ligne de hors-jeu.
« Le 22 juin 1992, Telê Santana a parlé de la qualité des terrains. Moi, compte tenu de la qualité des terrains, je voudrais féliciter, tout d’abord, mes joueurs, pour l’effort qu’ils ont fait pour offrir le meilleur possible spectacle, féliciter les joueurs de l’Atlético-MG car ils ont fait cet effort aussi. Compte tenu des conditions, c’était un bon spectacle, c’était émouvant, il y avait des buts, il y en avait deux de Palmeiras et un de l’Atlético-MG. Je pense que ça C’était un match bien joué, pas toujours bien joué, mais les joueurs ont fait cet effort pour pouvoir tenir dans les trous qu’ils avaient, sans glisser, en frappant la balle quatre, cinq fois.
« C’était une équipe équilibrée. J’ai aimé encore une fois l’attitude mentale, le caractère de notre équipe, la qualité de notre jeu, nous sommes très bien entrés dans le jeu. Nous avons marqué un beau but de Rony, dans lequel le juge de touche n’a même pas relevé le drapeau, j’avais le drapeau au sol. Je suis triste parce que les images qu’ils montrent sont de derrière le but, c’était déjà arrivé contre Tombense (en Copa do Brasil), c’est difficile. Si je suis derrière le but , comment vais-je avoir la ligne, qu’elle soit juste ou non ? Je dois l’accepter, comme toujours. Il y a des choses que je contrôle, je vais me concentrer avant tout sur ce que je contrôle, pour faire mon travail de mieux en mieux , avec mes joueurs », a-t-il poursuivi.
« J’ai dit cela à mes joueurs, pour les féliciter pour leur effort, leur caractère, pour le courage de venir ici, jouer et jouer le jeu pour gagner, même après avoir perdu, même après un but refusé, même après avoir encaissé un but dans le dernier minute de la première mi-temps, même en venant ici dans un environnement spectaculaire, avec leurs fans qui les soutiennent, et en venant ici et en jouant, à mon avis, un jeu solide et cohérent. Au final, je dois accepter le match nul, mais Palmeiras a marqué deux buts », a-t-il conclu.
À Mineirão, basse de paon a ouvert le score pour Entrer dans la dernière minute de la première mi-temps, et Palmeiras a égalisé le match dans la phase finale, à 7 minutes, avec Noir. Avec le résultat, Alviverde reste à la deuxième place, avec 16 points, maintenant cinq derrière le leader Botafogoet le Entrer en 4ème, avec 14 points.
Prochains matchs de Palmeiras:
-
Fortaleza (F) – 31/05, 19h (depuis Brasilia) – Coupe du Brésil
-
coritiba (C) – 04/06, 18:30 (depuis Brasilia) – Championnat du Brésil
-
Barcelone depuis Guayaquil (C) – 07/06, 21:30 (depuis Brasilia) – CONMEBOL Libertadores