Puma a lancé récemment le Hacked Pack, inspiré par les joueurs qui usent de leur technique et de leurs compétences pour pirater le jeu et le faire passer à la vitesse supérieure. Ce look disruptif se décline sur les chaussures Puma Future et Puma One.
Pour l’occasion, Thomas, un abonné de PKFoot, joueur dans le club de l’ACVO (Athletic Club de Villers les Ormes) a tout simplement hacké PKFoot et notre chaine Youtube pour tester les dernières Puma.
Une vidéo a donc vu le jour, où l’on peut voir Thomas, sur le terrain de son club, un club Puma (comme par hasard), en train de tester à tour de rôle les Puma Future et Puma One.
Le mieux c’est de regarder directement la vidéo, après on te parlera nous aussi du dernier silo de Puma.
Caractéristiques Puma Future & Puma One
Influencé par l’identité visuelle des codes de programmation informatique, le Hacked Pack associe des noirs digitaux intenses et des verts 8 bits très vifs. L’effet camouflage digital du Hacked Pack éblouit et perturbe les adversaires tandis que les joueurs s’emparent du match et le piratent par leur rapidité, leur agilité et leur intuition. De quoi rendre vert de jalousie.
Les ONE et Future de Puma, permettent aux joueurs de briser l’opposition tout en vous donnant l’avantage de mener votre équipe à la victoire.
La Future 19.1 a été conçu avec une tige monobloc evoKNIT PRO qui combine la technologie NETFIT et la technologie 3D Havoc Frame pour un ajustement personnalisable, tout en offrant une agilité étonnante et un contrôle constant.
La ONE 19.1 utilise le laçage FUSEFIT qui fonctionne avec l’avant-pied en cuir de première qualité pour vous fournir une botte qui vous donne une première touche, une vitesse et un confort qui changent le jeu.