Londres regorge de clubs de football, tous ayant une histoire et un vécu différent. Cette année, Adidas célèbre l’anniversaire de l’un d’entre eux, celui de Fulham.
Si on vous dit Londres vous nous citerez sûrement l’Arsenal de Lacazette, le Chelsea d’Eden Hazard, le Tottenham d’Harry Kane, ou encore le West Ham United de Samir Nasri. Et pourtant, la capitale anglaise compte en son sein d’autres clubs comme Crystal Palace, Charlton Athletic, mais surtout Fulham qui fête ses 140 ans. Le club fondé en 1879 a décidé de lancer un maillot spécial anniversaire pour fêter sa très belle longévité, mais qui ne sera détenu que par une poignée de passionnés de foot.
Ce maillot risque de très vite paraître inaccessible puisqu’il a été édité dans un tirage limité de 1879 exemplaires, chacun étant numéroté et certifié individuellement afin de marquer la notion d’exclusivité qu’il représente. Afin de réaliser les photos promotionnels, rien n’a été laissé au hasard étant donné que les clichés ont été pris dans l’église Saint Andrew, lieu ou a été crée l’équipe de foot des Cottagers.
Contrairement à ce que l’on aurait pu penser, Fulham est parvenu à conserver un prix abordable lors de sa collaboration avec Adidas, le prix ne dépassant pas les 75€, preuve en est que cette collection n’est pas un simple maillot third servant à faire une plus grande marge de bénéfice.
[vc_row][vc_column width= »1/2″][/vc_column][vc_column width= »1/2″][/vc_column][/vc_row]