En vue des matchs de la cinquième journée de la Ligue des Champions, adidas lance un nouveau modèle de la Predator, adaptée à des pratiques différentes. Dotée de dernières innovations, comme une configuration de crampons hybride et un revêtement ControlSkin, la nouvelle Predator sera portée ce soir par Paul Pogba (Manchester United) et Ivan Rakitic (FC Barcelone).
La Predator 18+ 360 Control est noire, rouge et or et disponible en version terrain, cage et street.
La nouvelle chaussure de la marque aux trois bandes devrait s’adapter à la forme du pied du joueurs et garantir un bon maintien grâce à son col SockFit. Une tige anatomique reproduit la forme de la cheville du joueur pour bien la verrouiller. Le revêtement ControlSkin assure une bonne adhérence tandis que la configuration hybride de crampons amplifie la rotation et la traction pour réaliser les mouvements rapides et dynamiques.
Adidas a également pensé à la stabilité médiale et latérale lors des mouvements, en proposant le système sans lacet PureCut, une tige en maille PrimeKnit, et une semelle extérieure ControlFrame composée de couches de polyamide de haute performance. Des renforts façonnés en mailles, appelés Forged Knit, sont intégrés sous la voute plantaire. Enfin, le confort et le retour d’énergie sont garantis par la semelle Boost sur toute la longueur du pied.
Savage control is back.#Predator, presented by @paulpogba. #HereToCreate pic.twitter.com/V4zzy1B02W
— adidas Football (@adidasfootball) November 22, 2017