Ô Al-Hilal est le nouveau détenteur du record du monde de victoires consécutives en football masculin !
Ce mardi (12), l’équipe dirigée par Jorge Jésus battre encore son rival Al-Ittihad par 2 à 0à l’extérieur, pour le match retour des quarts de finale de Champions d’Asieet s’est qualifié pour la demi-finale avec 4 à 0 dans le score global. Le duel avait transmission via ESPN Non Étoile+.
Le prochain rival des Bleus sera Al-Aïndes Émirats arabes unis, qui, lundi dernier (11), a éliminé le favori Al Nassr, propriété de Cristiano Ronaldo, dans un match.
Les affrontements en demi-finale auront lieu les 16 et 23 avril, avec également transmission via ESPN Non Étoile+.
L’autre semi se déroulera entre Ulsan HDde Corée du Sud, et quiconque passe de Shandong Taishande Chine, contre Yokohama F.Marinosdu Japon.
Le triomphe de ce lundi amène également Hilal à inscrire son nom en grosses lettres sur le Livre des recordsle livre des records.
Avec ce deuxième résultat, le L’équipe saoudienne a remporté pas moins de 28 victoires consécutives.
Jusqu’au week-end dernier, le club de Riyad était à égalité avec Les nouveaux saintsdu Pays de Galles, avec 27 triomphes consécutifs – les Britanniques ont accompli l’exploit en 2016.
Mais désormais, le club du Moyen-Orient devient le seul détenteur du record, un nouvel exploit incroyable de Jesus depuis son arrivée dans l’équipe.
De plus, les supporters des Bleus ne se souviennent plus de ce que c’est que de perdre. Dans l’ensemble, ils sont incroyables. 35 matchs sans défaite.
Sur le terrain, Al Ittihad a bénéficié du soutien de ses supporters, qui ont chanté du début à la fin, mais n’ont pas fait grand-chose pour menacer l’adversaire. Il convient de mentionner que la star Karim Benzema n’était pas lié au jeu.
Au début de la 2ème mi-temps, l’attaquant Al Sahafi a même raté une bonne occasion en tête-à-tête avec le gardien de but Al-Owaisqui a réalisé un bel arrêt.
Mais peu de temps après, Yasser Al-Shahrani reçu une excellente passe Milinkovic-Savic a marqué pour les visiteurs et a laissé les visiteurs encore plus calmes à Djeddah.
Dans les dernières minutes, il y a eu aussi une bagarre générale déclenchée par l’attaquant. Hamdallahqui a fini par subir le pire et a reçu un carton rouge après beaucoup de confusion.
Sur ce, les Tigres ont perdu leur concentration et en ont pris un de plus : le Brésilien Malcom Il a reçu un superbe ballon et a frappé le gardien pour définir le score.
C’était le 5ª Victoire consécutive d’Al Hilal sur Al Ittihad. À la fin dix classiques, en effet, l’équipe de Riyad n’a pas perdu face aux Tigres.
Les prochains matchs d’Al Ittihad
-
Al-Fateh (F) – 16/03, 16h (heure de Brasilia) – Ligue professionnelle saoudienne
-
Al Fayha (C) – 29/03, 16h (heure de Brasilia) – Ligue professionnelle saoudienne
-
Al-Ahly (F) – 01/04, 16h (heure de Brasilia) – Ligue professionnelle saoudienne
Les prochains matchs d’Al Hilal
-
Luxure (C) – 16/03, 16h (heure de Brasilia) – Ligue professionnelle saoudienne
-
Al-Shabab (F) – 30/03, 16h (heure de Brasilia) – Ligue professionnelle saoudienne
-
Al Okhdood (C) – 02/04, 16h (heure de Brasilia) – Ligue professionnelle saoudienne