AvideceWopyBalab

Point culminant de Fulham, Andréas Pereira Il passe un bon moment en Angleterre et reviendra au Brésil à l’avenir pour jouer pour deux équipes : Flamengo e Santos. C’est du moins ce qu’il a assuré dans une interview exclusive avec ESPN.com.br.

Fan déclaré de Peixe, le milieu de terrain n’a jamais caché sa passion pour son club préféré et a tenu à laisser les portes ouvertes.

« J’ai toujours eu une grande affection pour Santos, je suis même allé à Flamengo plus tard. Flamengo est un club qui vit aussi dans mon cœur, mais toute ma famille est Santos », a déclaré le joueur.

« C’était difficile de voir Santos relégué. Nous étions tristes. Comment ne jamais dire que je n’aimerais pas porter le maillot Santos ? Santos est un club immense et surtout, c’est toujours l’équipe de mon père. Tout le monde dans ma famille est un grand fan. Oui, ça pourrait être ça un jour, s’ils le veulent… Qui sait ? Personne ne connaît l’avenir », a-t-il déclaré.

Avant de quitter le Manchester United Pour défendre Flamengo en prêt, Andreas a même entamé des conversations avec Santos, mais l’accord n’a pas progressé.

Avec le maillot rouge-noir, le milieu de terrain a joué 53 jeux, noté huit objectifs et a donné trois assiste. À la fin de son prêt avec United, le joueur n’a finalement pas été acquis par Flamengo, où il n’a pas remporté de titres, et a encore été marqué pour avoir commis l’erreur décisive lors de la défaite 2-1 face à United. palmiersc’est le dernier jour CONMEBOL Libertadores 2021.

Même s’il est loin, Andreas n’a jamais oublié Flamengo et continue de soutenir ses anciens coéquipiers, désormais dirigés par un entraîneur qui a été très spécial dans sa carrière : Tite.

« Qu’est-ce que j’ai à dire à propos de Tite ? Je dois juste le remercier. Il m’a convoqué la première fois. Très charismatique, un excellent technicien. A Flamengo, il l’a démontré depuis son arrivée, il a apporté du calme au club, il a déjà démontré des résultats et on voit qu’il a un plan derrière lui et qu’il va faire une belle année. Je pense que cela va fonctionner. Il a déjà travaillé. Il va faire un excellent travail maintenant lors du prochain championnat », a-t-il déclaré.

Avec Andreas en hausse, Fulham affronte le Chelsea ce samedi (13), à 9h30 (heure de Brasilia), à Stamford Bridge, pour le 21e tour de Premier League, avec retransmission en direct Pela ESPN sans étoile+.

Où regarder Chelsea contre Fulham ?

Chelsea x Fulham seront diffusés en direct Pela ESPN sans étoile+ce samedi (13), à 9h30 (heure de Brasilia)