Le manager de Tottenham, Antonio Conte, estime qu’il a besoin d’au moins deux fenêtres de transfert supplémentaires pour se battre pour le titre de Premier League.
Les Spurs sont à égalité de 10 points avec les champions de Manchester City dans le classement de l’élite après avoir remporté trois de leurs quatre premiers matchs.
Conte a apporté des changements minimes à son onze de départ jusqu’à présent, mais pense que les Spurs peuvent encore se renforcer dans des domaines clés.
« Si vous comparez à la saison dernière, nous sommes plus complets », a déclaré l’Italien.
« Mais pour atteindre d’autres équipes au plus haut niveau, il nous faut du temps, de la patience et des marchés de transferts, au moins deux marchés de transferts pour atteindre le même niveau. »
- Tottenham’s Winks proche du prêt de la Sampdoria
Harry Kane a marqué deux fois et a fait arrêter un penalty en tant que Tottenham a battu la forêt de Nottingham 2-0 au City Ground dimanche pour rester invaincu.
Ils se rendent au stade de Londres pour affronter West Ham lors d’un coup d’envoi à 19h45 BST mercredi.
Conte a parlé avec le conseil d’administration du club de l’embauche de nouvelles recrues avant la date limite de jeudi, mais a déclaré « si nous faisons quelque chose ou non, ça va ».
Alors que les Spurs sont sur le point de commencer leur campagne en Ligue des champions le mois prochain, Conte dit qu’il découvrira comment son équipe fera face à un calendrier chargé jusqu’à la pause de la Coupe du monde en novembre et décembre.
« Maintenant quand il faut aller jouer un match tous les trois jours, c’est normal de faire des rotations, les joueurs doivent être intelligents pour comprendre qu’ils doivent parfois aller sur le banc, entrer, alterner », a-t-il expliqué.
« Et c’est la période pendant laquelle le club peut comprendre si nous sommes vraiment, vraiment complets dans l’équipe ou peut-être pourrions-nous faire mieux. »
Kane a marqué quatre buts en trois matchs cette saison et il lui reste deux ans à courir sur son contrat avec les Spurs.
Bien que Conte ait déclaré qu’il n’y avait aucune mise à jour sur la situation contractuelle du capitaine anglais, il a souligné que le club tenait à garder l’attaquant de 29 ans.
« Nous parlons d’un joueur important pour Tottenham et le désir de tout le monde dans le club est [for him] de continuer à rester avec Tottenham et de signer un nouveau contrat », a-t-il ajouté.
- Vous pouvez désormais recevoir des notifications d’actualités des Spurs dans l’application BBC Sport – en savoir plus
- Notre couverture de Tottenham Hotspur est plus grande et meilleure que jamais – voici tout ce que tu as besoin de savoir pour vous assurer de ne jamais manquer un moment
- Everything Spurs – accédez directement au meilleur contenu