Accusé de violences conjugales, de lésions corporelles et de menaces par son ex-petite amie Gabriela Cavallin le 5 juin, Antony a témoigné ce mercredi (28) au 5e commissariat de police pour femmes, à Tatuapé, zone est de São Paulo, et a parlé pour la première fois après l’accusation.
Dans un post publié le histoire faire Instagraml’attaquant de Manchester United c’est oui Équipe brésilienne il a dit qu’il préférait garder le silence pour ne pas perturber le processus d’enquête et a déclaré que son innocence serait prouvée, puisqu’il a souligné qu’il avait été victime d’une « fausse accusation ».
Voir la déclaration d’Antony ci-dessous:
« Aux amis, fans et followers,
Pour votre bien, après avoir fait ma déclaration au commissariat où se déroule l’enquête sur l’enquête impliquant mon nom, je voudrais parler publiquement pour la première fois depuis que j’ai été faussement accusé d’agression.
Je suis resté silencieux jusqu’à ce moment afin que rien ne puisse interférer avec le processus d’enquête, mais pendant tous ces jours, ma famille et moi avons souffert en silence. Même si je suis né et que j’ai grandi dans une communauté très nécessiteuse, je n’avais jamais vécu une situation similaire à celle-ci, dans laquelle une fausse accusation d’agression a conduit à un jugement public préalable et injuste de la part de certains.
Après la clôture de l’enquête, mon innocence sera prouvée, étant certain que la justice prévaudra et que le préjudice initialement causé à mon image restera dans le passé. Merci pour les innombrables messages de soutien reçus pendant cette période très difficile.
Sommaire :
De quoi Antoine est-il accusé ?
ex-petite amie de AntoineGabriela Cavallin enregistré un rapport d’incident contre le joueur brésilien de Manchester United le 5 juin dernier pour violence domestique, lésions corporelles et menaces. Le cas, enregistré au 5e commissariat de police pour femmes, à Tatuapé, dans la zone Est de São Paulo, a été signalé pour la première fois par GE et confirmé par ESPN.
Le rapport, qui a eu accès au document reçu par la déléguée Jaqueline Rose Silva Lopes Zajac, a également contacté Antony, via son bureau de presse, et Manchester United.
Leurs positions étaient les suivantes :
-
Antony, via le bureau de presse: « Antony est au courant des faits grâce aux réseaux sociaux. Il sera parfaitement au courant de la situation et, après cela, prendra position. Pour le moment, il n’y a rien à déclarer ».
-
Manchester United: Aucun commentaire officiel ne sera fait tant que tous les faits ne seront pas clairs.
Dans sa déclaration à la police, Gabriela Cavallin, qui est DJ et influenceuse digitale, a affirmé avoir entretenu une relation avec Antony pendant près de deux ans, ayant même vécu avec le joueur à Amsterdam, aux Pays-Bas, où il a défendu la Ajax, puis à Manchester. D’après elle, la première agression, sur les quatre signalées au BO, s’est produite en juillet 2022.
Cavallin a rapporté que le premier épisode de violence s’est produit après sa rupture avec le joueur lors d’une fête dans une boîte de nuit à Vila Olímpia, à São Paulo. Elle prétend que Antony l’a retirée de la scène avec l’aide de gardes de sécurité, l’a tirée par le bras et les cheveux et l’a poussée dans une voiture.. Le DJ, qui n’a pas précisé la date du fait, était enceinte d’environ 17 semaines à l’époqueselon le rapport d’incident.
Toujours en juillet, le 21, tel que décrit par le DJ et influenceur, elle a perdu le bébé. Dans son témoignage, elle ne relie pas le fait à l’agression qu’elle aurait subie au cours du même mois.