AvideceWopyBalab

Des baby-foot dans les gares en vue de l’Euro 2016

Écrit par 08/01/2016No Comments

La SNCF, transporteur officiel de la compétition, a dévoilé un dispositif pour le moins original. Vous connaissiez les pianos dans les gares, permettant à tout un chacun de faire entendre ses mélodies au plus grand nombre ? Désormais, ce sont des baby-foot qui vous feront passer le temps.

Depuis le 25 novembre 2015, SNCF Gares & Connexions met à disposition des voyageurs un baby-foot en libre-service dans 7 grandes gares de France : Euralille, Valence TGV, Aix en Provence, Lyon St-Exupéry, Paris-Austerlitz, Nantes et Avignon TGV.

[well_tb]Une application Baby-foot est par ailleurs en phase de test depuis quelques jours. Elle permet d’inviter les autres joueurs présents en gare à se défier sur un ou plusieurs matchs et de devenir ainsi le champion du baby-foot en gare.

[button_tb title= »Télécharger l’application sur iTunes » link= »https://itunes.apple.com/fr/app/baby-foot-connecte/id1067104277?l=en&mt=8″ /]

[button_tb title= »Télécharger l’application sur le Google Play Store » link= »https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sncf.gares_sncf_baby_connecte » /][/well_tb]

Depuis le début de son partenariat Euro 2016, la SNCF a dévoilé plusieurs activations : 30 000 billets Prem’s pour se rendre dans les villes de la compétition, un tarif groupé avantageux ou des gares décorées pour l’occasion. Vous pourrez même y suivre les résultats !