AvideceWopyBalab
News

Arsenal bat Aston Villa dans un retour passionnant, « fait taire » même Tom Hanks et termine rapidement la Premier League

Écrit par 18/02/2023No Comments

Après avoir perdu la tête face à Manchester City avec la défaite au dernier tour, le Arsenal il est revenu sur les terrains ce samedi (18) et a repris la tête. Jouer à l’extérieur contre Aston Villaos Artilleurs est revenu de manière excitante à la fin et a gagné 4-2.

Les hommes de Mikel Arteta étaient deux fois derrière au tableau de bord, alors que l’équipe locale marquait avec Watkins et Coutinho, mais cherchait le retour avec Saka, Zinchenko, Martínez, contra et Martinelli.

Cinq minutes après le début de la phase d’ouverture, Aston Villa a marqué avec Watkins. L’attaquant a reçu de Cash, a pédalé sur Saliba et a frappé en croix. Le but a rendu fou Tom Hanks, fan du club anglais.

Il n’a pas fallu longtemps pour la cravate. A la 16e minute, Bukayo Saka en profite pleinement, termine et inscrit un beau but.

Aston Villa était de retour devant à 30 ans. Dans un beau mouvement collectif, Álex Moreno a croisé du gauche, Buendía a fait un beau rideau lumineux et Philippe Coutinho a marqué. C’était le premier but de la saison du Brésilien.

Mais le Artilleurs ils voulaient reprendre la tête. A 16 minutes, après avoir secondé Odegaard, Zinchenko a frappé sec et a tout de même laissé tomber.

Après le match nul, Arsenal avait les meilleures chances de se retourner et d’ouvrir à nouveau la tête et avait gaspillé de nombreux buts, le plus clair d’entre eux avec Odegaard. Aston Villa a quand même mis un ballon sur le poteau avec Bailey.

Au final, après une passe de Martinelli sur la gauche, Jorginho a frappé un coup de pied du bord de la surface, le ballon a touché la barre transversale, est revenu sur Emiliano Martínez et est entré. Le but a été donné à l’ancien gardien de but.Artilleurs contra.

Dans le dernier jeu du match, après que Martínez soit allé dans la surface, Arsenal a poussé la contre-attaque, Fábio Vieira a servi Martinelli, qui, seul, n’a eu que du mal à courir et à pousser dans le filet vide pour sceller la victoire.

Meilleurs moments

Classement de première ligue:

  • Aston Villa : 11ème place, avec 28 points

  • Arsenal: chefcom 54 points

Les prochains matchs d’Aston Villa :

  • Everton (F), samedi (25/02), 12h00 (heure de Brasilia) – première ligue – Avec diffusion en direct par ESPN Non Étoile+

  • Palais de cristal (C), samedi (14/3), 12h (heure de Brasília) – première ligue – Avec diffusion en direct par ESPN pas d’étoile +

Les prochains matchs d’Arsenal :

  • Leicester (V), samedi (25/02), 12hpremière ligue – Diffusé en direct sur ESPN Non Étoile+

  • Everton (C), mercredi (1/3), 16h45 (heure de Brasília) – première ligue – Avec diffusion en direct par ESPN Non Étoile