Les supporters de Cologne se sont déplacés en nombre dans la capitale anglaise, en amont d’Arsenal/Cologne, comptant pour la 1ère journée des groupes de Ligue Europa.
Seulement 3000 places leur ont été allouées, alors que 7 fois plus d’Allemands étaient hier à Londres pour défiler et profiter des breuvages locaux. D’ailleurs, des parades impressionnantes ont fait vibrer les murs en brique du nord de Londres.
Non, ce n'est pas la #manif12sept. C'est juste les fans de Cologne qui marchent jusqu'à l'Emirates 😍📢pic.twitter.com/1slQQKH5Ki #AFCvCOL
— PKFoot.com ⭐️⭐️ (@pkfoot) September 14, 2017
Du coup, nombreux sont les supporters de Cologne à avoir tenté d’entrer en force dans l’ultra-sécurisé Emirates Stadium, obligeant les autorités à imposer un report du coup d’envoi d’une heure.
The FC Koln fans are creating a great atmosphere at The Emirates. (Via @AFC_Harry34) pic.twitter.com/f4xsOuKLOg
— The Away Fans Videos (@TheAwayFansVids) September 14, 2017
https://twitter.com/theawayfans/status/908412460058791937
[blockquote]Pendant ce temps, des Allemands ont récupéré les dernières places disponibles au marché noir et normalement réservées aux fans d’Arsenal, rendant l’antre des Gunners plus allemande que jamais.[/blockquote]Quelques échauffourées ont éclaté aux abords du stade avec des supporters un poil éméchés. Les supporters de Cologne ont laissé un souvenir mitigé pour les Anglais. La résonance de leur présence est même allée jusque sur Wikipedia, où la capacité du stade a été changée.
Les supporters de Cologne ont même fait changer la page Wikipedia de l'Emirates 😆 #AFCvsCOL pic.twitter.com/veO36AB7XR
— PKFoot.com ⭐️⭐️ (@pkfoot) September 14, 2017