AvideceWopyBalab

Le cycle du football européen en était « un de ceux-là », les matchs principaux étant diffusé par ESPN sur Star+. En plus de l’excitation des classiques, les Brésiliens ont été mis en valeur dans les jeux.

En Premier League, il y avait même tour du chapeau de Matheus Cunha. L’attaquant de Wolverhampton a puni Chelsea lors d’une victoire 4-2. Toujours dans le football anglais, Richarlison a marqué deux fois lors des retrouvailles avec Evertone Gabriel Martinelli a également laissé le sien lors de la victoire d’Arsenal contre Liverpool, ce qui a fait oublier Alisson en un jour.

En Espagne, avec Vinicius Jr. absent en raison d’un problème de dos, le Le Real Madrid a fini par faire match nul 1-1 contre l’Atlético de Madrid. Tandis que Brahim Díaz ouvrait le score, Marcos Llorente, dans les dernières minutes, laissait tout pareil.

Vous avez perdu la manche ? Rassurez-vous. Ici dans le ESPN.com.br vous pouvez suivre un résumé des principaux jeux sur le Vieux Continent.

4d23a4ec-3117-4845-a462-b99d99ca6f06 Arsenal "punit" Alisson et Liverpool, le triplé de Matheus Cunha et plus encore : le meilleur du tour du football européen

Contenu sponsorisé par Novibet, Claro, Ford et BetFair

première ligue

  • Arsenal 3×1 Liverpool: Arsenal a mis le feu à la Premier League. Ce dimanche (4), le Artilleurs Ils ont battu Liverpool 3-1, avec un but de Gabriel Martinelli et deux erreurs du gardien Alisson. Avec le résultat à l’Emirates Stadium, l’équipe d’Arteta s’est hissée à la deuxième place, avec 49 points, deux derrière Rougesqui dirige le première liguecom 51.

  • Everton 2 x 2 Tottenham : pas de Goodison Park, Richarlison a brillé, mais Tottenham s’est retrouvé sur un nul 2-2 face à Everton ce samedi (3). Le Brésilien a marqué deux fois contre son ancien club – le deuxième étant un superbe but – mais le Éperons ils ont obtenu le tirage au sort lorsque les lumières se sont éteintes. Le résultat a été bon pour l’équipe de Liverpool, qui a quitté la zone de relégation.

  • Newcastle 4×4 Ville de Luton

Newcastle et Luton Town ont disputé un match nul électrisant 4-4, ce samedi (3), à St. James Park, lors de la 23e journée de Premier League. Après avoir ouvert 2-1 au tableau d’affichage, le Pies a subi un retour 4-2. Mais même lorsque le score semblait fixé, l’équipe locale a réagi, a obtenu le match nul et a même créé des occasions claires de renverser la situation, ce qui n’a pas eu lieu. Bruno Guimarães a brillé en assistant au troisième but.

  • Sheffield United 0x5 Aston Villa: L’une des sensations de la Premier League 2023/24, Aston Villa a dominé Sheffield United 5-0, ce samedi (3), à l’extérieur, lors de la 23e journée de la saison. Championnat d’Angleterre. Grâce aux buts de McGinn, Watkins et Bailey, les visiteurs menaient 3-0 après 20 minutes. Tielemans et Moreno achevèrent le massacre. Douglas Luiz a réalisé une autre belle performance et était responsable de l’assistance au cinéma.

  • Chelsea 2×4 Wolverhampton

Wolverhampton s’est rendu à Stamford Bridge et n’a pas prêté attention à Chelsea. Toi loups a marqué une défaite 4-2 Bleus, avec un véritable show de Matheus Cunha, qui a inscrit un triplé dans le match. Malgré le revers, le défenseur Thiago Silva a également marqué des buts dans le duel.

  • Manchester United 3×0 Jambon de l’Ouest: Manchester United a fait le bonheur de ses fans à Old Trafford. Avec un spectacle de Garnacho, auteur d’un doublé, le diables Rouges Ils ont battu West Ham 3-0. L’autre but a été marqué par Hojlund. Avec le triomphe, ils atteignirent 38 points, remontant à la sixième place du classement de la Premier League.

LA LIGUE

  • Alavés 1×3 Barcelone : Au Pays Basque, Barcelone a battu le Deportivo Alavés 3-1, lors de la 23ème journée de LALIGA. Et encore une fois les Catalans ont eu l’éclat de Victor Roque. Tout comme avant le santé, en milieu de semaine, le Brésilien est entré en seconde période et a rempli le filet, définissant le score. Et malgré le but, Roque a également été expulsé après avoir reçu deux cartons jaunes d’affilée – et à cause de fautes stupides. Au total, l’avant-centre n’a passé que 13 minutes sur le terrain. Robert Lewandowski et Gündogan a également marqué pour le Barça.

  • Real Madrid 1 x 1 Atlético de Madrid: o heure merengue ils ont même pris l’avantage, grâce au but inscrit par Brahim Díaz, mais n’ont pas réussi à conserver le score. Dans les arrêts de jeu, Marcos Llorente a tout laissé pareil et a rendu le jeu de son rival amer. Sur le terrain, Vinicius Jr. était absent en raison d’un problème de dos et a prouvé que l’équipe d’Ancelotti manquait à l’appel.

italien

  • Inter Milan 1 x 0 Juve: Dans l’affrontement direct pour le leadership italien, mieux pour celui qui a ouvert le tour en tête : l’Inter Milan. L’équipe Nerazzurri gagné 1-0. Federico Gatti, en revanche, a assuré les trois points à l’équipe milanaise.

Français

  • Strasbourg 1 x 2 PSG: Le PSG est entré sur le terrain vendredi (2) et a obtenu trois points supplémentaires. Ils ont battu Strasbourg 2-1. Mbappé et Asensio ont marqué, tandis que Dilane Bakwa a marqué pour l’adversaire. Le PSG mène la compétition avec 47 points, soit huit de plus que Nice, à la deuxième place.