Quand un lieu iconique de la culture street – le Citadium – et les gars du Ballon FC se rencontrent, cela donne un pop-up store énergique sur toute la durée du Mondial. Un passage obligé.
Une nouvelle collection composée de hoodies, de t-shirts, d’écharpes et bien d’autres, a vu le jour pour l’occasion. Des collaborations avec la marque culte Patrick et DYNE-LIFE sont au cœur de la sélection proposée par le Ballon FC. Des magazines indépendants (SHUKYU , Mundial etc.), des livres, des pièces vintages et des goodies improbables venant des quatre coins de la planète football, complètent la riche sélection de produits à dénicher sur place.
[vc_row][vc_column width= »1/2″][/vc_column][vc_column width= »1/2″][/vc_column][/vc_row]Gros point for de ce lieu : la customisation de maillot. 5 modèles différents vous y attendent et sont personnalisables grâce aux 200 écussons et flocages mis à disposition. Une sorte de revival de leur pop-up store ouvert lors de l’Euro 2016, où la personnalisation était déjà à l’ordre du jour avec Nike.
Citadium Paris, 56 Rue de Caumartin, 75009 Paris. A retrouver donc jusqu’au 15 juillet, jour de finale mondiale.