AvideceWopyBalab

O Vasco vit un nouveau moment de son histoire. Après de nombreuses années de crise financière et de chutes subséquentes Série Bl’équipe devient un protagoniste sur le marché après avoir été rachetée par 777 Partners.

Participer lors de la Centre sportif ce vendredi (3), le directeur technique du club, Abel Braga, a fait un bilan sincère des changements intervenus au sein du club, précisant que, désormais, tous les joueurs veulent jouer pour l’équipe.

« J’étais ici en 2020, c’était difficile pour un joueur de vouloir venir au Vasco, pour être honnête. Parce que les bonnes nouvelles voyagent, mais les mauvaises nouvelles voyagent beaucoup plus vite. Aujourd’hui, tout le monde veut venir à Vasco. Et nous avons bien fait les choses, ce qui est bien. Un très bon département marché, analyse, scout », a-t-il déclaré.

« Si c’était approuvé dans ces départements, ça passe à Paulo, de Paulo à moi et Mauricio, et toujours le dernier mot de Mauricio. Et les fans ont compris. Dans le second, il semblait que tout allait mal, mais ce n’est pas tout faux », complété.

Après la défaite 5-0 de Renvoyezle leader Cruzmaltino n’a pas non plus épargné les éloges pour son commandant d’équipe, Mauricio Barbieri, expliquant comment le processus devait arriver au choix de son nom.

« Contre qui Red Bull Bragantino joué? Contre palmierso Santoso Atlético-MG… toujours de la même façon, attaquer, presser. Hier, une récompense est venue qui ne nous remplit pas (de confiance en soi). Nous ne sommes rien, nous commençons à créer quelque chose qui sera fort. J’ai déjà mis ma tête sur la potence en disant : les fans de Vasco ne souffriront plus », a-t-il révélé.

Soit dit en passant, la relation avec Barbieri est l’une des priorités d’Abelão, qui a déclaré que sa priorité était de protéger le commandant des problèmes quotidiens.

« La première chose à laquelle j’ai pensé en arrivant : je vais essayer de faire tout ce qui est possible et impossible pour qu’aucun problème ne vienne à Mauricio. J’aurais aimé que ce soit fait dimanche. Parce que ce n’est pas nécessaire. Ça ne se fait pas ici, mais il y a des clubs où tu viens t’entraîner, et les joueurs demandent : et le salaire ? Et la bestiole ? « , Il a déclaré.

« Ce n’est pas moi qui réponds à ça. Ces situations spécifiques, d’un joueur qui tombe hors de la production, ne s’est pas bien entraîné… Mauricio et moi parlons, et chaque joueur à qui je parle, il le sait », a-t-il ajouté .

D’autres renforts en vue ?

La recherche de renforts ne s’arrêtera pas. Abel a donné des détails sur la façon dont les négociations avec Manuel Capasso, défenseur argentin de la Atlético Tucumanen plus de rehausser l’ambiance dans le vestiaire.

« C’est un joueur sur le radar, qui a été homologué comme 2 ou 3 autres dans le département. Mais 2 sont déjà non viables. Mais Capasso et un de plus (vous pouvez venir). Ensuite, tu commences à voir le prix… quand tu arrives à un accord avec le club, c’est au tour du manager. Lorsque les clubs parviennent à un accord, l’accord semble doubler », a-t-il rapporté.

« C’est un joueur très bien noté, il est sur le radar et sera, s’il vient, un de plus pour rendre l’équipe meilleure. Si vous parlez aux joueurs qui sont arrivés, ils sont ravis de l’ambiance, ce qui est très bien merci à Thiago, Conceição, à Edimar et Nenê, des joueurs plus expérimentés, qui ont retenu la pression l’an dernier », a-t-il conclu.