Ô Real Madrid il a mis beaucoup de pression et a failli se blesser, mais il a réussi à battre le nouveau venu Union Berlin par 1 à 0ce mercredi (20), au Santiago Bernabéu, pour le 1er tour du groupe C de la UEFA Ligue des Championsavec un but à la 49e minute de la 2e mi-temps.
Le match a été marqué par la pression constante de Vous meringues et aussi grâce à un incroyable effort défensif du club allemand, qui a tenu bon comme il a pu dans la capitale espagnole pendant 90 minutes.
Même sans compter Vinicius Jr.toujours blessé, le Real s’est créé d’excellentes occasions dès la 1ère étape, avec la modeste équipe de Bundesliga se limitant à marquer et à retirer les ballons de sa surface.
En 2ème mi-temps, le blancs Ils ont tenté d’attaquer avec encore plus d’intensité et se sont créés des occasions incroyables d’ouvrir le score, « écrasant » le poteau de l’Union à deux reprises.
La première était à 6 minutes, quand Rodrygo a envahi la surface, a donné un coup de pied violent et a vu le gardien de but Ronnow faire une incroyable défense thoracique. Au rebond, Modric centre et Rodrygo décoche une belle volée qui explose sur le poteau.
Puis, à 18 ans, l’avant-centre Joselu l’a reçu dans la surface et a de nouveau tamponné le poteau de l’équipe berlinoise, menant les supporters merengue au désespoir au Bernabéu.
Madrid a continué à marteler, tandis que la défense de l’Union, menée par le vétéran Bonucciil a éloigné le ballon et a attendu que le temps passe.
D’une manière presque miraculeuse, le débutant allemand a réussi à maintenir le score de 0-0 jusqu’aux arrêts de jeu, semblant garantir un excellent résultat lors de son premier match de la saison. Champions dans l’histoire.
Cependant, le « pacte » du Real Madrid avec la Ligue des Champions reste plus vivant que jamais.
Pratiquement lors du dernier jeu du match, à la 49e minute, Valverde tiré depuis l’extérieur de la surface, le ballon a dévié sur tout le monde dans la surface et est resté propre pendant Bellinghamtoujours lui, pousse à l’intérieur.
Incroyable victoire pour blancspour le plus grand plaisir des supporters qui remplissaient le Bernabéu.
Au prochain tour du groupe C, le Real se déplacera pour affronter Naplestandis que l’Union Berlin reçoit le Braga.
Classement Groupe C
-
Real Madrid: 3 points
-
Braga: 0 point
-
Naples: 0 point
-
Union Berlin: 0 point
Les prochains matchs du Real Madrid
-
Atlético de Madrid (F) – 24/09, 16h (heure de Brasilia) – LA LIGUEavec transmission Pela ESPN sans étoile+
-
Les Palmiers (C) – 27/09, 14h (heure de Brasilia) – LA LIGUE – avec transmission Pela ESPN sans étoile+
-
Gérone (F) – 30/09, 13h30 (heure de Brasilia) – LA LIGUE – avec transmission Pela ESPN sans étoile+
Les prochains matchs de l’Union Berlin
-
Hoffenheim (C) – 23/09, 10h30 (heure de Brasilia) – Bundesliga
-
Heidenheim (F) – 30/09, 10h30 (heure de Brasilia) – Bundesliga
-
Braga (C) – 03/10, 13h45 (heure de Brasilia) – Ligue des champions