Jude Bellingham, auteur d’un début de saison exceptionnel lors de ses six premiers mois dans l’équipe, a partagé ses ambitions avec le Real Madrid auprès des supporters.
Arrivé à l’été dernier au Real Madrid en provenance du Borussia Dortmund pour un montant de 103 millions d’euros, Jude Bellingham a brillé au cours de ses premiers mois sous la direction de Carlo Ancelotti. Il est rapidement devenu un élément essentiel dans le dispositif de l’entraîneur italien, qui a récemment prolongé son contrat jusqu’en juin 2026. Le jeune milieu de terrain anglais a dépassé toutes les attentes placées en lui.
Meilleur buteur de l’équipe
Avec 17 buts en 21 matchs toutes compétitions confondues, dont 13 buts en 16 matchs de Liga, le joueur de seulement 20 ans a réussi à terminer la première partie de la saison 2023-2024 en tête du classement des meilleurs buteurs des Merengue, qui sont leaders à égalité de points avec Gérone et avec sept points d’avance sur le FC Barcelone.
Alors que l’équipe ne reprendra pas la compétition avant mercredi contre le Real Majorque, lors de la 19e journée, le natif de Stourbridge a adressé un message aux fans présents à l’entraînement samedi. Le prodige anglais a révélé ses ambitions pour la nouvelle année.
« Mes objectifs pour 2024 ? Remporter de nombreux trophées, encore plus de trophées. Marquer beaucoup de buts, réaliser de bonnes performances et gagner. Continuer à profiter d’être un joueur du Real Madrid. » Jude Bellingham a certainement compris que le Real Madrid devra accumuler les titres au cours des prochains mois pour que la saison en cours soit pleinement réussie.
En plus de leur parcours en championnat, les coéquipiers de Vinicius Junior devront également répondre présents en Ligue des champions. En tête du groupe C grâce à six victoires en six matchs, la Casa Blanca affrontera les Allemands du RB Leipzig en huitièmes de finale, les 13 février à la Red Bull Arena et le 6 mars à Santiago-Bernabeu.