L’ancien président de l’OM Bernard Tapie est atteint d’un cancer, comme l’a confirmé son fils. A peine l’annonce faite, nombreuses ont été les marques de soutien envers ce personnage du foot français.
Et ce ne sont sûrement pas les affaires ou les scandales qui ont pu entâcher la carrière de l’ancien homme d’affaires qui sont venu éroder la réputation de Bernard Tapie dans le milieu du football. Encore moins à Marseille, où il reste encore le premier président à avoir rapporté un trophée international majeur à un club français.
[well_tb]Un tifo et des animations sont prévues par les supporters olympiens pour le soutenir en amont de Marseille / Toulouse ce dimanche.[/well_tb]Courage le Boss. pic.twitter.com/S0SuXiCi8m
— René Malleville (@renemalleville) September 23, 2017
Courage et Merci à Bernard #Tapie, très grand dirigeant de l'#OM avec qui nous avons atteint le firmament. #OM #AJamaisLePremier pic.twitter.com/piSQM6htML
— VieilleGardeCU84 (@VGCU84) September 23, 2017
https://twitter.com/TeamOM_Officiel/status/911637238106214400
Ce ne sont pas que les Olympiens qui ont soutenu Bernard Tapie. Des hommages en provenance de Parisiens – pourtant ancien ennemis jurés – ont aussi ajouté un peu d’humanité à ce moment.
Pendant plus de 30 ans, j'ai souhaité que Bernard Tapie perde tous ses combats.
Pas cette fois.— PSG Origine (@PSG_Origine) September 23, 2017