AvideceWopyBalab

Un aperçu du classement première ligue et force est de constater que vous ne pourrez pas sortir acheter des cadeaux de Noël ce samedi après-midi (23). Liverpool e Arsenal sera à Anfield en compétition pour la direction de la compétition, ce samedi (23), à 14h30 (heure de Brasilia), diffusé sur ESPN pas d’étoile+. Comme si l’ampleur de la pression de la confrontation et l’importance pour le classement ne suffisaient pas, les deux entreront sur le terrain en connaissant déjà le résultat du match. Aston Villaqui accueillera l’équipe du bas à Villa Park Sheffield United et doit assumer une direction provisoire.

Leader, Arsenal a concouru pour le titre quasiment toute la saison dernière et a ressenti le goût amer de voir l’actuel champion grandir dans le rétroviseur jusqu’à l’avant-dernier virage. La saison en cours est, une fois de plus, très bonne et l’équipe montre des signes d’être encore meilleure.

La campagne de l’année dernière a donné des résultats encore meilleurs. L’équipe a marqué quatre points de plus et marqué plus de buts, mais il ne suffit pas de regarder les chiffres. L’Arsenal d’aujourd’hui, en plus d’être encore plus endurci par la déception de la saison dernière, dispose d’options telles que Declan Riz e Havertz.

L’Allemand Kai Havertz a débuté 11 des 17 matches de Premier League et est directement responsable de cinq buts dans la compétition – il en a marqué quatre et fourni une passe décisive. La surprise pour ceux qui étaient habitués à son positionnement dans le Chelsea c’est qu’il participe beaucoup plus au jeu et dans différents secteurs. Si les chiffres offensifs de Havertz sont bons, qu’en est-il de Declan Rice ?

N’oubliez pas que le rôle de Declan Rice sur le terrain est d’initier le jeu et de protéger les défenseurs et soyez surpris de savoir qu’il compte trois buts marqués et une passe décisive. Titulaire à chaque match et presque jamais remplacé, Rice a repris le rôle et a contribué à expliquer pourquoi il est si important pour l’équipe d’Angleterre.

Un autre personnage important de l’équipe mérite et doit être mis en avant. Capitaine de l’équipe, leader sur le terrain et centre de réflexion global de l’équipe, Martin Odegaard confirme chaque jour ce qu’on attend de lui. Fermer l’espace, porter le ballon, marquer des buts, diriger l’équipe, Odegaard il semble mûr à 25 ans pour soulever, en plus de l’équipe sur le terrain, un trophée important cette saison. Ses chiffres en Premier League (4 buts et 2 passes décisives) ne sont qu’en dessous des chiffres de Saka (six buts et cinq passes décisives), mais avec souvent une plus grande participation dans la gamme de création de l’équipe.

Observez comment le jeu implique beaucoup d’Odegaard à Arsenal et voyez également comment le changement de positionnement de Alexandre-Arnold est venu avec des responsabilités accrues.

960_be7db75b-c86d-4059-bee6-a18eeae0415d Cadre, personnages et plus encore : à quoi s'attendre de Liverpool x Arsenal en Premier League ?

Jouer à domicile a été un atout pour Liverpool qui, jusqu’au choc avec Manchester United, 100% de réussite dans les matchs à Anfield. Et il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’un nouvel Anfield, avec désormais une capacité de 57 000 fans et bientôt 61 000.

Remontez un peu le temps et regardez les chiffres de Liverpool à l’heure actuelle de la saison dernière. L’équipe de Klopp avait 29 points et en compte aujourd’hui 38. Il y a eu huit victoires en 17 matchs et aujourd’hui il y en a 11 dans les mêmes 17 matchs. L’équipe marque également plus de buts et encaisse moins de buts. Le nécessaire renouvellement de l’équipe a eu lieu et il ne serait pas très juste ni même honnête que les résultats arrivent si rapidement, mais ils arrivent.

Lequel Henderson, Fabinho, Keïta, Milner e Chambellan, tous les milieux de terrain, Liverpool est allé faire du shopping. Ils sont arrivés Mac Allister, Gravenberch, Szoboszla e Endo. Curtis Jones e Elliott sont restés et montrent des signes de maturité. Thiago Alcántara e Bajcétique rester dans le service médical. Le milieu de terrain de Liverpool est assez différent, mais semble dévoué et intelligent pour assimiler rapidement ce que demande Klopp.

Trent Alexander-Arnold a déjà 25 ans. Habitué à prendre des décisions, le jeune homme formé au centre de formation a expérimenté, en équipe nationale et en club, le jeu au milieu de terrain. Il améliore la qualité des échanges de passes, la progression des jeux et est en grande partie responsable des effectifs dans l’équipe de Klopp.

Deux équipes qui jouent avec l’intention de faire pression sur leurs adversaires et d’imposer leurs idées de jeu, Liverpool et Arsenal connaissent les avantages et les risques de leurs modèles de jeu agressifs. Observez sur l’écran ci-dessous le positionnement moyen que jouent vos défenseurs depuis leurs buts.

4fcb179c-cb62-4967-95ef-83092f53a13b Cadre, personnages et plus encore : à quoi s'attendre de Liverpool x Arsenal en Premier League ?

Ce n’est pas comme s’il y avait une décision en Premier League samedi. Non! Le championnat montre des surprises et des doutes à chaque tour, mais il est certain que nous aurons un jeu très intéressant en essayant d’imposer des idées, des limites, du physique, de la qualité.

dccf8570-4487-4068-b5a5-e87c841afeee Cadre, personnages et plus encore : à quoi s'attendre de Liverpool x Arsenal en Premier League ?

Dans la salade de chiffres des deux équipes, il est frappant de constater à quel point les adversaires et les candidats actuels à la Premier League sont similaires. Arsenal a plus de possession, mais affrontera l’équipe qui reprend davantage la possession du ballon et le fait plus rapidement.

Profitez du temps disponible jusqu’au samedi après-midi pour commencer vos achats de Noël et réservez-vous du temps pour vous offrir des cadeaux de la Premier League, de Liverpool et d’Arsenal.

Où regarder Liverpool contre Arsenal ?

Liverpool X Arsenalsonnerie valide première liguesera diffusé via ESPN pas d’étoile+ce samedi (23), à 14h30 (heure de Brasilia)