AvideceWopyBalab
News

Casemiro: la cible de Manchester United veut quitter le Real Madrid, déclare Carlo Ancelotti

Écrit par 19/08/2022No Comments
_126360638_casemiro1 Casemiro: la cible de Manchester United veut quitter le Real Madrid, déclare Carlo Ancelotti
Casemiro a remporté la Super Coupe de l’UEFA avec le Real Madrid plus tôt ce mois-ci

Le patron du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a déclaré que le milieu de terrain Casemiro voulait un « nouveau défi » et quitter le club alors que Manchester United concluait un accord d’une valeur maximale de 70 millions d’euros (59,2 millions d’euros).

Les pourparlers ont progressé rapidement et United est optimiste que l’accord pour l’international brésilien, 30 ans, sera conclu dans les prochains jours.

Casemiro s’est entraîné avec le Real vendredi.

« Les négociations sont en cours en ce moment, il est toujours notre joueur mais sa volonté est de partir », a déclaré Ancelotti.

« J’ai parlé avec lui. Casemiro, pour ce qu’il a fait et la personne qu’il est, nous devons respecter ce désir. »

L’Italien a ajouté : « Casemiro veut un nouveau défi et nous comprenons son sentiment, je ne pense pas qu’il y ait de retour en arrière. »

  • Nouvelles et vues de Man Utd en un seul endroit

Le manager de United, Erik ten Hag, a refusé de commenter les spéculations de Casemiro lors de sa conférence de presse vendredi, déclarant: « Je ne peux rien dire. »

L’accord de United pour le joueur est d’un montant initial de 60 millions d’euros (50,7 millions d’euros) plus 10 millions d’euros (8,5 millions d’euros) de modules complémentaires.

Casemiro, qui est avec le Real depuis 2013, remportant trois titres de la Liga et cinq ligues des champions, n’est pas dans l’équipe pour affronter le Celta Vigo en Liga samedi.

United est dernier de la Premier League et accueille Liverpool lundi.

Casemiro deviendrait l’un des meilleurs salariés de United s’il terminait le déménagement et signerait un contrat de quatre ans avec l’option d’une année supplémentaire.

Après que les pourparlers pour signer Adrien Rabiot de la Juventus se soient effondrés face aux demandes du joueur, United a tourné son attention vers Casemiro alors qu’il cherche à remédier aux faiblesses du milieu de terrain d’Erik ten Hag.

  • Toutes vos actualités Man Utd en un seul endroit

Bien que Casemiro ait un contrat qui court jusqu’en 2025, le Real est conscient de l’ampleur de l’offre de United d’un contrat qui pourrait s’étendre jusqu’en 2027 une fois l’option d’une saison supplémentaire ajoutée. Ils ne s’opposeraient pas à lui s’il décidait d’accepter.

Il arriverait à United avec un gros salaire conformément à son statut de l’un des 30 joueurs nominés pour le Ballon D’Or de cette année, même si sa place au Real est menacée par le nouvel arrivant Aurélien Tchouameni.

« Au sein de l’équipe, nous avons un remplaçant », a ajouté Ancelotti. « Tchouameni a été signé pour ce poste et pour le moment il est l’un des meilleurs milieux de terrain du marché.

« Il y a aussi la possibilité de [Toni] Kroos, qui peut jouer à ce poste, comme il l’a fait la deuxième année que j’étais ici. Il y a aussi [Eduardo] Camavinga. »

L’un des meilleurs joueurs de milieu de terrain défensif au monde, Casemiro a été efficace dans une équipe qui s’effondre lorsqu’elle n’a pas de possession, ce que le Real a tendance à faire avec Luka Modric et Toni Kroos dans leur équipe.

L’impact de Casemiro peut être constaté en examinant les statistiques d’Opta pour comparer ses chiffres à ceux d’autres milieux de terrain centraux de la Liga la saison dernière.

L’international brésilien s’est classé premier pour les blocs réussis, s’est classé deuxième pour les tacles effectués, derrière Sergio Busquets de Barcelone, et a également terminé troisième au classement général pour la possession gagnée. Mikel Merino de la Real Sociedad a été premier et deuxième de Busquets dans cette dernière catégorie.

Il a également contribué aux attaques du Real, se classant cinquième pour les passes vers l’avant et sixième pour les tirs parmi les milieux de terrain centraux de la ligue.

Casemiro a passé une saison loin du Bernabeu en prêt à l’équipe portugaise de Porto en 2014-15, mais est retourné en Espagne la saison suivante après que le Real ait activé sa clause de rachat.

Il a fait 222 apparitions pour les géants espagnols et a marqué 24 buts.

  • Vous pouvez désormais recevoir des notifications d’actualités Man Utd dans l’application BBC Sport – en savoir plus

_119691120_premier_league_banners_manchester-united Casemiro: la cible de Manchester United veut quitter le Real Madrid, déclare Carlo Ancelotti

  • Notre couverture de Manchester United est plus grande et meilleure que jamais – voici tout ce que tu as besoin de savoir pour vous assurer de ne jamais manquer un moment
  • Everything United – accédez directement au meilleur contenu

_119691124_footer_manchester-united Casemiro: la cible de Manchester United veut quitter le Real Madrid, déclare Carlo Ancelotti