AvideceWopyBalab

Lionel Messi voit son contrat avec le Paris Saint-Germain expirer en juin 2023 et après un retour à sa forme habituelle, le Les géants français tiennent à conserver l’Argentin.

Cependant, l’attaquant vétéran décidera de son avenir après la Coupe du Monde de la FIFA 2022, étant donné qu’il veut se concentrer sur le tournoi au Qatar. Néanmoins, le FC Barcelone laisse la porte ouverte à un éventuel retour.

Après avoir quitté le club espagnol en 2021, Messi a signé un contrat de deux ans avec le PSG, mais dans une récente interview avec sportLe chef du club, Joan Laporta, accueillerait le retour de l’attaquant vétéran à bras ouverts.

« Leo sait qu’au Barça, il a toujours sa maison », a déclaré Laporta. « Mais laissez-moi ne pas parler de Leo parce qu’il est un joueur d’une autre équipe et nous entrerions à nouveau dans une série de déclarations et de contre-déclarations qui ne nous profiteraient pas du tout. Il a un contrat valide avec un club européen. Je peux seulement dire que Leo a été le meilleur joueur de l’histoire du Barça. »

Lionel-Messi-crying-Barcelona-press-conference-2021 Ce que Joan Laporta dit à propos d'un éventuel retour de Lionel Messi à Barcelone

Messi semble avoir trois destinations probables après la conclusion de la Coupe du monde. L’une serait de rester au PSG et probablement de terminer sa carrière européenne dans la capitale française.

Les deux autres options seraient un retour à Barcelone et une meilleure sortie que ce qui s’est passé en 2021, ou il peut se rendre aux États-Unis et rejoindre l’équipe MLS de l’Inter Miami. Cela devrait faire quelques mois intéressants après cette saga.