O Santos a confirmé ce mercredi (12) l’embauche de plus trois renforts pour la suite de la saison 2023. Bruno Mezenga, Luan Dias et Gabriel Inocêncio ont été annoncés en tant que nouveaux joueurs de Fish. Pourtant, le trio n’a pas enthousiasmé Raphael Prates.
Lors de l’émission F360 ce mercredi (12), le commentateur de la chaîne ESPN a déclaré que les arrivées des temps forts avec le eau bénite dans la campagne de finaliste à Paulistão plus par « désespoir » qu’une analyse technique détaillée.
« Peuvent-ils bien jouer à Santos ? ou technicien. Ce n’était pas quelque chose que l’on observait, voyait avec affection depuis longtemps. Il y avait une opportunité, trois prêts, des joueurs bon marché pour Santos à embaucher », a commencé par déclarer Prates, avant de placer Luan Dias comme le nom du trio qui a le plus de chances d’obtenir un titre possible dans l’équipe d’Odair Hellmann.
« Des trois, d’après ce que j’ai vu à Paulista, Luan Dias dérangerait peut-être un peu plus le joueur. Inocêncio est dans une position nécessiteuse pour Santos. Le côté. Gauche et droite. Comme il joue dans les deux, pour la composition de l’effectif, il peut entrer, jouer des matchs plus sûrs », a complété le commentateur, avant d’analyser Bruno Mezenga.
L’attaquant, le meneur de jeu et l’arrière gauche ont fait match nul prêts jusqu’au 31 décembreavec option d’achat après la fin du contrat à Vila Belmiro.
Bruno Mezenga et Luan Dias ont rejoint l’équipe Campeonato Paulista en 2023.
Gabriel Inocêncio, qui a l’aile droite comme poste d’origine, s’est fait connaître en tant qu’ailier gauche pendant l’État.
Santos va maintenant courir pour inscrire le trio de renforts à temps pour leurs débuts dans le Championnat du Brésilqui a lieu le dimanche (16), contre Guildeà Porto Alegre.
Les prochains matchs de Santos :
-
Guilde (F) – 16/04, 18h30 – Championnat du Brésil
-
Un italien audacieux (C) – 20/04, 19h – CONMEBOL Amérique du Sudavec transmission peler ESPN pas Star +