AvideceWopyBalab

Le Borussia Mönchengladbach a subi sa première défaite de la saison en Bundesliga. Le FC Bayern est de nouveau sans victoire. Le FC Schalke 04 et le VfB Stuttgart ont fait match nul. Déjà vendredi, le a remporté le match à domicile contre 1899 Hoffenheim. Les votes pour la 5ème journée :

Borussia Mönchengladbach – FSV Mayence 05 – 0:1

Daniel Farke (entraîneur du Borussia Mönchengladbach) : « Je n’ai pas aimé l’esprit des 20 premières minutes. Mais nous avons fait preuve d’un grand caractère et nous y avons cru jusqu’au bout. Nous sommes autocritiques sur la phase d’ouverture, mais dans l’ensemble, nous méritions plus que zéro point. Nous ‘ je me relèverai. »

Bo Svensson (Entraîneur FSV Mayence 05): « Nous avons joué une bonne première mi-temps, mais nous n’avons pas réussi à créer plus de bonnes occasions de marquer. Nous n’avons pas joué aussi intelligemment dans la phase de majorité après le but et nous avons peut-être eu un peu de chance. »

FC Augsbourg – Hertha BSC – 0:2

Enrico Maassen (entraîneur du FC Augsbourg) : « Nous sommes extrêmement déçus. Nous voulions offrir aux fans leur première victoire, cela n’a pas fonctionné. Nous avions un bon plan, nous avons tout donné, mais de simples erreurs techniques nous ont permis de continuer. Nous n’avons pas Nous n’avons pas réussi à créer de dynamique après la victoire 1-0 non plus. C’est très ennuyeux, mais nous devons rester positifs. Continuons. »

Sandro Schwarz (entraîneur du Hertha BSC) : « C’était un match très intense. Nous étions très actifs, nous avions une très bonne stabilité défensive. Nous avons joué dedans en seconde période et avons marqué le but. C’était une victoire méritée. Nous avons été récompensés. »

Eintracht Francfort – RB Leipzig – 4:0

Oliver Glasner (entraîneur de l’Eintracht Francfort) : « Félicitations à l’équipe ! C’était une très bonne performance, surtout défensivement. Nous étions bien réveillés. C’est une victoire bien méritée. Les gars étaient très disciplinés, tout le monde était à 100 % sur la défensive. C’était une très belle soirée pour nous . »

Domenico Tedesco (Entraîneur RB Leipzig): « C’était bien mérité perdu aujourd’hui. Nous avons complètement raté les bases, nous n’étions même pas sur le terrain au premier tour. Nous n’étions pas du tout agressifs. Nous avons perdu le ballon si rapidement. Nous avons été terribles, un désastre. Si vous avoir trois systèmes de jeu et rien ne change, c’est à cause de la mentalité. »

VfL Bochum – Werder Brême – 0:2

Thomas Reis (entraîneur VfL Bochum): « C’est encore une fois très, très amer. J’ai vu une équipe qui s’est battue avec abnégation, était bien éveillée dès la première minute. Nous avons également très bien joué en deuxième mi-temps. Ensuite, vous marquez un but qui est refusé pour le handball, ce qui est très ennuyeux. Malheureusement. , nous sommes à nouveau sans points. Maintenant, on passe à autre chose, ce ne sera pas facile de remonter les joueurs.

Ole Werner (entraîneur du Werder Brême) : « Ce fut un match très mouvementé avec la meilleure fin pour nous. Nous avons vraiment bien fait après les dix premières minutes mais nous n’avons pas réussi à prendre la tête. Bochum a eu plus de jeu que nous en seconde période, nous ne sommes pas est entré dans notre jeu comme ça, mais ils ont ensuite ce peu de chance dont vous avez besoin. Comme nous avons défendu, c’est une nette amélioration de la performance.

VfB Stuttgart – Schalke 04 – 0:0

Pellegrino Matarazzo (entraîneur du VfB Stuttgart) : « C’était un bon début, pas un bon. Et nous étions en infériorité numérique. Tout le reste n’était pas suffisant, pour moi, c’était le pire match de la saison. Nous avons eu un nombre extrêmement élevé de revirements inutiles, nous n’étions pas pointus , nous n’étions pas vifs, le timing était toujours mauvais , une certaine agitation là-bas. Le jeu offensif n’a pas eu lieu après que le but a été encaissé. Nous ne jouions plus au football, donc vous ne pouvez pas gagner un match comme ça . »

Frank Kramer (entraîneur Schalke 04) : « Le déficit a été un peu malheureux, dû à une erreur individuelle qui ne devrait pas se produire comme ça. Ensuite, mon équipe a montré une très bonne réaction et une performance très engagée. Au final, nous aurions pu faire plus de bonnes situations de clôture. Mais nous en avons un bon Montré de face et uni, présenté comme une unité. Nous sommes satisfaits du point.

VfL Wolfsbourg – 1. FC Cologne – 2:4

Niko Kovac (Entraîneur VfL Wolfsbourg): « Nous avons bien commencé, mais nous nous sommes encore rendu la vie difficile. Nous faisons trop d’erreurs qui sont punies en Bundesliga. Nous devons rester calmes et regarder devant. »

Steffen Baumgart (Entraîneur 1. FC Cologne): « Nous sommes très satisfaits de la performance et du résultat. Nous avons réussi à renverser la vapeur. Je ne pense pas que nous quittions le terrain sans raison en tant que vainqueurs. »

Union Berlin – Bayern Munich – 1:1

Urs Fischer (Entraîneur Union Berlin): « L’équipe a joué un grand match et ne méritait pas de point. Le Bayern était certainement plus proche de la victoire. Nous ne sommes jamais devenus passifs, nous avons toujours essayé de travailler contre le ballon. Les chaînes ont très, très bien fonctionné ensemble. »

Julian Nagelsmann (Entraîneur FC Bayern Munich) : « En ce qui concerne le résultat, ça va. Ce n’est immérité pour aucune des deux équipes, nous devons nous contenter du match nul 1-1. Dans l’ensemble, les niveaux d’énergie n’étaient pas ce que nous avions jusqu’à présent. »

Bayer Leverkusen – SC Fribourg – 2:3

Gerardo Seoane (Entraîneur Bayer Leverkusen): « Une défaite agaçante pour nous. On a fait une très bonne première mi-temps. On a toujours été bons dans le match de transition, un ou deux buts auraient été possibles. On perd le match parce qu’on ne défend pas deux ou trois situations avec la lucidité nous faisons en première mi-temps. J’ai vu une bonne performance aujourd’hui. Pas de points cette fois, c’est décevant. »

Christian Streich (Entraîneur SC Fribourg): « D’abord est venue la blessure de Roland Sallai, qui a été un peu un choc, puis est venu le but. Nous n’étions pas assez sûrs du ballon et nous n’avons pas bien pénétré dans l’espace. Ensuite, deux erreurs de Leverkusen nous ont aidés à prendre les devants. avec deux buts standard. C’était une victoire chanceuse car Leverkusen avait plus d’occasions. Nous nous débrouillons actuellement bien en termes de résultats. Je peux très bien mettre cela en perspective. »

Borussia Dortmund – TSG Hoffenheim – 1:0

Edin Terzic (entraîneur Borussia Dortmund) : « Surtout en première mi-temps, nous avons joué un match exceptionnel, ne laissant pratiquement aucune chance de marquer. En seconde, cela n’a pas aussi bien fonctionné. Les passes étaient à nouveau trop lentes, puis cela devient difficile, mais nous avons accepté le combat. Nous défendu le zéro, mais on aurait aussi aimé marquer un deuxième but. »

André Breitenreiter (entraîneur du TSG Hoffenheim) : « Nous avons joué beaucoup trop passivement pendant 60 minutes, de manière beaucoup trop imprécise. Il s’agit de jouer avec plus de conviction et de foi. Nous étions meilleurs dans les 30 dernières minutes. Mais au final ça n’aurait pas été mérité, Dortmund l’a mérité aujourd’hui Vainqueur. «