AvideceWopyBalab

Un autre groupe de l’équipe nationale allemande de football ferait plus de mal à l’image du PDG du FC Bayern Munich, champion du record en Allemagne, que les discussions sur la controversée Coupe du monde au Qatar.

« Les gens s’intéresseront à la et à la Ligue des champions même après la Coupe du monde, peut-être plus que jamais. Ce serait plus dommageable pour le football si l’équipe nationale allemande était éliminée au tour préliminaire pour la deuxième fois », a déclaré Kahn sur « Ciel ». -Interview.

Avant la finale du tour préliminaire contre le Costa Rica jeudi (20h00 / ARD et MagentaTV), la vice-championne du monde de 2002 attend fermement que la sélection DFB atteigne les huitièmes de finale : « Je présume en interne qu’elle va avancer. ”

Selon Kahn, l’association mondiale FIFA et son président Gianni Infantino « ont fait tout sauf une bonne image ». Mais le football est si fort, a une telle tradition, est tellement enraciné dans la société qu’il ne croit pas « que les discussions avant la Coupe du monde causeront de grands dégâts ».